La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
recherche enfants de mon parrain
Posté par: Guirsch (IP Loggée)
Date: 02 mars, 2012 17:51

Bonjour

qui peut me renseigner sur le ou les enfants de mon parrain Joseph TKACZYK décédé en 1975 à LEGNICA.( né le 10/02/1908 à Iyniec-Kalisz) ??.

aujourd'hui 2012 la cousine serait agée de 64/65 ANS ENVIRON, a travaillé comme secrétaire dans une mine de cuivre à une vingtaine de kilomètres de Legnica.

merci a tous

Re: recherche enfants de mon parrain
Posté par: michelle prostak (IP Loggée)
Date: 26 mars, 2012 22:21

Etes-vous en mesure de vérifier si cette mine de cuivre ne se situerait pas à Lubin, qui est à quelques kilomètres de Legnica. Je vous pose cette question parce mes cousins travaillaient dans cette mine.

Votre cousine serait donc née vers 1947-1948. Est-elle la fille ou la petite-fille de Joseph? Quel est son prénom?
Michelle

Posté par: Guirsch (IP Loggée)
Date: 04 avril, 2012 15:39

bonjour
ma cousine de son prénom SYLVIA fille de Joseph mon parrain est née en 1948 voir mois de mars.Elle a un frére prénom??. qui doit étre agé de 58 ans environ.Le prénom de la femme de mon parrain pourrait étre Erna ??

une adresse connue de JOSEPH/

J.THACZYK
Legnica -ul 8 lutego N°1
Dolny Slask
POLOGNE

MERCI A TOUS

Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 04 avril, 2012 17:32

si l'adresse est toujours la meme
c'est

ul.Kardynala B.Kominka 1

Legnica

de plus 2 dames de +60 avec nom de JF tkaczyk dont une sylwia seraient a legnica ou environs aussi un zenon (57 ans) trouvés sur site polonais style copain d'alors

p'tit coup de pouce [www.dailymotion.com]#

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum