La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
recherche de famille à Gielniow
Posté par: julien.prot (IP Loggée)
Date: 15 mars, 2015 09:04

Bonjour à tous ,je suis d'origine polonaise du côté de ma grand mère. Aujourd'hui elle est décédée et elle a toujours était très discrète sur sa famille en pologne..je sais quelle est néé en 1924 a Gielniow et quelle a au moin un frere sur place....j'ai toujours voulu aller en pologne car je sens que ce pays coule dans mes veines le problème c'est que la vie ne nous laisse pas toujours le temps pour faire ce que l'on veut...sauf que maintenant j'ai 32 ans et je veux vraiment retrouver mes origines..je voulais savoir si quelqu'un habiter ou connaissait Gielniow qui se situe à environt 100 km de Varsovie et si c'était possible que le me conseil sur des hôtel chose à faire pour retrouver sa famille comportement à adopter envers les polonais et surtout si c'est possible de se rencontrer pour que je sois accompagné.....merci à tous d avance
Cela est très important pour moi

Re: recherche de famille à Gielniow
Posté par: julien.prot (IP Loggée)
Date: 04 avril, 2015 01:03

Merci pour vos réponses ; (

Re: recherche de famille à Gielniow
Posté par: Serge67 (IP Loggée)
Date: 24 février, 2017 19:54

Bonjour,

Mes grands parents ont émigré en France dans les années 20 et venaient de Gielniow. Ils étaient Juifs et mon grand père a été tué par les nazis, ma grand mère à helas perdu la raison. Je suis allé à Gielniow en 1990 avec quelques membres de ma famille, personne ne parlait polonais, nous avons parlé avec les mains et nous nous sommes compris avec les habitants, très sympathiques et qui se souvenaient des Juifs, nombreux à Gielniow. Voilà ma petite expérience. La commune est assez petite et à l'époque il n'y avait pas grand chose, cela a dû changer depuis!!



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.