La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
adoption
Posté par: eva1410 (IP Loggée)
Date: 09 juillet, 2015 19:09

Bonjour,
Je recherche ma mère biologique... Suis je bien sur le bon forum ???
Cordialement
Eva

Re: adoption
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 09 juillet, 2015 20:26

Peut-être, c'est difficile à dire. Si tu nous en disais un peu plus ? smiling smiley

Mik

Re: adoption
Posté par: eva1410 (IP Loggée)
Date: 10 juillet, 2015 07:18

Elle habite en Pologne. J'ai son prénom , nom de famille et sa date de naissance.
Puis-je écrire au consulat de Pologne en France pour avoir plus de renseignements ?
J'ai déjà fait des recherches sur facebook mais rien....

Re: adoption
Posté par: jasinski1 (IP Loggée)
Date: 26 octobre, 2015 00:49

bonjour
je sais pas qu'elle age vous avez mais pourquoi voulez vous retrouver votre mere biologique vous avez d'apres ce que j'ai pu comprendre avoir ete adoptee elle a surement voulu avoir le mieux pour vous et que vous soyez heureuse et je sais de koi je parle le principal et de vivre sa vie en plein dent d'etre en phase avec soit meme et la retrouver vous ferait peut etre d etre plus de mal a vous 2 je sais pas amities biz

Re: adoption
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 novembre, 2015 03:59

eva1410 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle habite en Pologne. J'ai son prénom , nom de
> famille et sa date de naissance.
> Puis-je écrire au consulat de Pologne en France
> pour avoir plus de renseignements ?
> J'ai déjà fait des recherches sur facebook mais
> rien....


Le consulat de Pologne ne vous donnera rien.Par contre en avez vous discuté avec vos parents adoptifs ? C'est un peu un sujet récurent l'adoption et il faut être bien prêt dans sa tête et surtout avoir l'assentiment des parents adoptifs.
C'est toujours ( en fonction de l'age ) un moment compliqué à gérer surtout si on ne sait pas pourquoi on a été adopté. Parfois il ne faut pas chercher mais ça, cela vous appartient , c'est à vous et à vous seul.

En principe lors d'une adoption il y a un dossier et dans ce dossier il y a tout un tas de renseignements qui peuvent être utiles. Si l'adoption s'est passée via un orphelinat vous aurez le nom et un contact.

Ensuite cela va dépendre du dossier et de la décision du juge s'il y a eu un placement.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.