La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
je recherche mes parents biologique kaczmarek
Posté par: franek kaczmarek (IP Loggée)
Date: 01 novembre, 2015 23:30

bonjour, je m'appel franek kaczmarek ( né le 22/11/1985 a srem ), jai deux soeurs marjena ( né le22/11/1984 a borowie) et irena (née le 4/10/1983 a srem ) , on a etait adopter en france le 25 janvier 1991
jai quelques souvenir vague mon pére etait roux, je pense quil buvait et jai le souvenir de pompier...
avant détre placer je suis allez a l'orphelinat szamotuly et il y'avait une soeur de chariter qui sappelais soeur szostre danuta grazena.
je sais plus ou chercher, jai chercher sur internet mais rien, si vous avez des liens pour m'aider dans mes recherches. merci beaucoup

Re: je recherche mes parents biologique kaczmarek
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2015 17:26

Il faudrait commencer par demander votre acte de naissance pour établir l'identité de vos parents.

Re: je recherche mes parents biologique kaczmarek
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 novembre, 2015 03:49

Lors d'une adoption en principe il y a un dossier. Vos parents adoptifs ne savent rien ? En avez-vous discuté avec eux ?

Re: je recherche mes parents biologique kaczmarek
Posté par: franek kaczmarek (IP Loggée)
Date: 06 novembre, 2015 00:44

merci, un acte de naissance on mavais tout le temps dit que dessus il yaurai le nom de mes parents adoptis et la date de jugement un truk du genre... je ne sais pas ou je peut le demander a part comme jai vu sur plusieurs sites au conseil general de la ville de mon adoption, mes parents adoptifs je nai pu de contact avec eux, merci je pense voir pour demander un acte de naissance et pour le dossier, encore merci et bonne soirer winking smiley

Re: je recherche mes parents biologique kaczmarek
Posté par: krzysztof (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2021 07:13

"je pense qu'il buvait", est ce bien utile de les rechercher, ils ne devaient pas avoir une vie saine d'où votre placement!

Vos parents adoptifs, plus de nouvelles....bizarre!

Re: je recherche mes parents biologique kaczmarek
Posté par: anetewa (IP Loggée)
Date: 01 février, 2022 13:26

Bonjour, s’il vous plaît contactez-moi, c’est très important, probablement que quelqu’un vous cherche, vous et votre sœur. Merci
facebook Eva Martin( pas de photo)



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.