La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Aller à la page: 12345678Suivant
Page courante: 1 sur 8
Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: Michal Mazur (IP Loggée)
Date: 19 février, 2017 14:44

Bonjour a tous je suis a la recherche de mon frere et de ma soeur. IIs ont ont ete adopte depuis I orphelinat numero 10 de Pyrach pres de Varsovie (Pologne), par une famille Francaise qui habitait a Tassin la demi lunne 12 avenue marechal foch. Cela s est produit en 1989. Les parents adoptifs s appelleraient Bylyne ou approchant dont le pere est decede dans un accident de voiture en 1989...Mon frere s appelle Adam Mazur ne le 18.02.1980 a Varsovie et ma soeur Katarzyna Mazur nee le 27.04.1982 a Varsovie.L adoption a ete realisee par le biais de Mr J.Zalinski qui habitait a Lyon 3 rue cardinal Gerlier. Je les recherche depuis plusieurs annees et je vous remercie de m aider ou de me donner des informations me permettant de les retrouver.



[www.facebook.com]



Edité 1 temps. Dernière édition 28/02/2017 12:37 par Elżbieta.

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: arraska (IP Loggée)
Date: 19 février, 2017 15:57

à l'adresse rue Gerlier à Lyon il y a une abonnée :
zalinski krystina
3 rue card gerlier 69005 LYON 05
0478255645 (FRANCE TELECOM)

cette personne pourra peut-être te renseigner ...

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: arraska (IP Loggée)
Date: 19 février, 2017 17:04

peut-être qu'en écrivant une lettre circonstanciée à la mairie de Tassin celle-ci pourraît fournir des renseignements pouvant faire avancer la recherche ..
tu habites où ? sinon aller en mairie directement et voir dans leurs archives ...

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 19 février, 2017 17:16

Il a eu Mme Zelinski au tel mais elle reste muette car cette adoption n’était pas légale..

Je lui a donnée adresse de la Mairie de Tassin.

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: arraska (IP Loggée)
Date: 19 février, 2017 18:23

apparemment il y a eu pas mal d'adoptions qui sont passées par M Zalinski ... toute une liste croisée dans le moteur de recherches ...

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 19 février, 2017 18:33

Ah bon

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: arraska (IP Loggée)
Date: 19 février, 2017 20:37

Génération X - Bonjour à tous; je suis à la recherche de... | Facebook
[www.facebook.com]
L'adoption a été réalisée par le biais de Mr J. Zalinski qui habitait à Lyon 3 rue cardinal Gerlier.Je les recherche depuis plusieurs années et je vous remercie de ...
Ville de Saint-Étienne - Reviews | Workplace - Facebook
[kts.facebook.com]
Note : 4,3 - ‎348 votes
4.3. 4.3 of 5 stars. 348 reviews. 5 stars. 4 stars. 3 stars. 2 stars. 1 star. 228. 59 .... realisee par le biais de Mr J.Zalinski qui habitait a Lyon 3 rue cardinal Gerlier.
Recherche Mere Biologique Ou Enfant Nee Sous X | Facebook
[www.facebook.com]...
L'adoption a été réalisée par le biais de Mr J. Zalinski qui habitait à Lyon 3 rue cardinal Gerlier.Je les recherche depuis plusieurs années et je vous remercie de ...
Recherche Mere Biologique Ou Enfant Nee Sous X | Facebook
[fr-fr.facebook.com]
Recherche Mere Biologique Ou Enfant Nee Sous X. 3 590 J'aime · 128 en parlent. ... par le biais de Mr J. Zalinski qui habitait à Lyon 3 rue cardinal Gerlier.

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 20 février, 2017 07:58

À oui se sont toutes les annonces de Michal qui on était partage par les sites et par le particulier sur FB

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: arraska (IP Loggée)
Date: 20 février, 2017 09:08

il doit y avoir des archives quelque part pour ces adoptions ...
on est à une période assez récente pour les enfants Mazur et les services administratifs n'ont pas à retourner trop en arrière. Il faudrait peut-être aussi essayer de trouver dans les archives de la presse pour avoir les renseignements sur l'accident de circulation, et retrouver le patronyme exact de la personne décédée, il serait plus facile de retrouver la trace de cette famille, puisque le patronyme évoqué dans l'annonce n'est pas fiable ...

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 20 février, 2017 09:44

Il a envoyer un message a la mairie de Tassin ,je ne sais pas comment cela a fonctionne avec les services administratif en France vue que adoption n’était pas légale..

Aller à la page: 12345678Suivant
Page courante: 1 sur 8


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.