La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Aller à la page: Précédent12345678Suivant
Page courante: 7 sur 8
Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 27 février, 2017 09:06

Oui mais maintenant il faut attendre si ils on envie de prendre contact avec leur frère..??

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: arraska (IP Loggée)
Date: 27 février, 2017 10:01

à un moment ou un autre, si le contact se fait et les choses expliquées, il est fort probable que la relation se fera ; chacun a besoin de savoir d'où il vient et c'est ce qui fait avancer dans la vie .. savoir d'où on vient, où sont nos racines, et comprendre ce qu'il s'est passé pour en arriver à être hors de sa famille originelle

espérant pour cette famille qu'elle arrivera à combler ce "trou" dans leur existence et que les liens se renoueront

je leur souhaite plein de bonnes choses

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: Ryszard (IP Loggée)
Date: 27 février, 2017 10:01

Passionnant ! Bravo a toutes ces dames, comme quoi l'entraide n'est pas un vain mot ...vous nous tenez au courant de la suite ? (si possible bien entendu !)

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 27 février, 2017 10:05

Bon, la boucle est boucle le frère de Michał m'a contacte ..

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 27 février, 2017 10:38

On a eu beaucoup de chance, car rien ne corresponde à part que Michał se rappeler comme quoi le parents adoptifs posséder une Mercedes et qu'une personne en Pologne qui a travaillé comme volontaire dans cette maison d'enfants lui a appris que le père adoptif est décédé en 1989 dans un très grave accident sur autoroute A6 ... Là, c'est Frania qui intervient et va fouiller dans les dossiers des journaux et Bingo cars parmi les 5 personnes décèdes une seule a conduit une Mercedes...
Donc Bylyne n'est pas un nom, mais un prénom Béline(prénom polonais a été change)
Tassin-la-Demi-Lune une fausse piste ?
Mais la famille n’était plus là-bas...

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 28 février, 2017 12:05

Bonjour
Je suis très en colère qu'il y a des personnes qui se permettent de jouer avec les sentiments d'autres personnes ... Ce C... Porte les noms des brouteurs de Côte d'Ivoire...

Michal était contacté soit disant par un certain M. Jean Marié Gillet .Mail jeanmariegillet@gmail.com qui dans un courrier dit à Michał comme quoi il a connu son frère dans un restaurant français en Côte d'Ivoire et que son frère lui a déclaré d'être très mal enfin, il lui a raconté sa vie sois disant de A a Z

Le lendemain, le même personnage contenu et demande à Michal plus de renseignements. Et le pays où il habite...
Donc je dis à Michal demande lui qui il est !

Avant-hier, une nouvelle lettre ou ce personnage écrit à Michał et dit ton frère va très mal et donne un mail adammazur@outlook.fr

Là, je dis à Michal répond lui comme quoi tu as retrouvé ton frère et attendent le coup de fil de ton frère, ce qui a été fait ce matin et Adam ne connais aucun jean marié gilet et n'a pas non plus de boîte mail au nom d'adammazur... Bande d'escrocs, ils ne savent plus quoi faire...

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 28 février, 2017 12:23


Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 28 février, 2017 12:37

Henia,

Michał a donné son email ici dans son premier message.

Je le effacé .

Il ne faut jamais répondre aux arnaques.

[ups, corrigé]



Edité 1 temps. Dernière édition 28/02/2017 14:09 par Elżbieta.

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 28 février, 2017 13:58

Michal tu veux dire, tu a bien fait

Merci

Re: Je suis a la recherche pour les freres et soeurs l enfant adopte avek le polonais de Varsowie
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 28 février, 2017 14:20

Michal n'a pas fait des avis de recherches que sur Beskid. On en trouve sur les sites " perdu de vue, filae etc...Il a même crée une pagefacebook en pologne... On peut les retrouver en faisant une recherche avec les premiers mots copié-collé de sa phrase initiale de recherche sur Beskid. Alors pour les escrocs c'est une sacré perche, vu qu'on peut le joindre via les autres sites.

Aller à la page: Précédent12345678Suivant
Page courante: 7 sur 8


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.