La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Recherche famille Joann Plonka
Posté par: dawidplonka (IP Loggée)
Date: 24 juin, 2018 21:53

Bonjour.

Je me permet de réécrire sur le groupe pour m'aider une nouvelle fois.

Je recherche les descendants de Płonka Joann né en 1861 fils de Płonka Jozef et de Sikora francisca.

Marié à Maziejewska Victoria en 1887 à Jankow Zalesny

Merci par avance de votre aide.

Re: Recherche famille Joann Plonka
Posté par: PelinskiP (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2018 11:04

Faire une recherche de descendants à partir d'une personne née en 1861, à moins qu'une autre personne porteuse de votre nom en France fasse aussi sa généalogie, relève du défi quasiment insurmontable.

Il faut partir sur des bases plus récentes.

Si la recherche est en Pologne il faut d"abord savoir si il y a eu d'autres enfants vivants du couple car une recherche dans Basia donne plusieurs naissances suivies du décès des enfants.

Vous pouvez tenter les réseaux sociaux, principalement Facebook qui a une audience internationale.

A titre indicatif il y a eu, entre 1916 et 1990, 104 naissances Plonka en France selon géopatronyme et 0 Płonka.

Re: Recherche famille Joann Plonka
Posté par: dawidplonka (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2018 12:24

Bonjour.merci de votre réponse.

C est en effet des naissances en Pologne que je recherche. Ma famille es originaire de la région de ostrow wielkopolskie.

Et malheureusement non, je ne sais pas si ils ont eut des enfants vivants dans le couple

Je pense que oui ma recherche sera compliquée mais je ne perd pas espoir.

Merci de votre réponse.

Re: Recherche famille Joann Plonka
Posté par: PelinskiP (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2018 16:26

Dans Basia faites une recherche Jan Plonka de 1861 à 1935 puis consultez consultez les localités suivantes:
Jankow Zalesny, acte 1861 naissance de Jan Plonka
Daniszyn 1887 acte mariage Jan plus différents actes naissances et décès des enfants, les registres ne sont pas tous indexés mais ils vont jusqu'à 1935.
Zduny, différents actes relatifs aux enfants du couple, les registres ne sont pas tous indexés.

Bonnes recherches

Basia famula

Re: Recherche famille Joann Plonka
Posté par: dawidplonka (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2018 17:42

Merci infiniment.

😀



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.