La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Recherche de famille
Posté par: roberto49 (IP Loggée)
Date: 09 août, 2018 19:15

Bonjour,
Ma maman, Martha Jablonski et on papa Robert Delleaux se sont connus au début des années 1940. Mon papa était prisonnier de guerre, belge, au stalag 1a et ma maman était déportée dans un camp de travail. Près de Koeningsberg ou Memel. Ma maman avait 29 ans. C'était une belle femme, grande et blonde. Or il n'est pas possible qu'une femme de cette âge ne soit pas mariée et qu'elle aie un ou deux enfants. La coutume voulait que les femmes, au plus tard à 22 ou 23 ans soit mariée et aient des enfants.Elle avait 5 frères. Ma grand mère s'appelait Augusta Papendick. Ils se sont évadés tous les deux et ont rejoint l'armée russe. Ma maman est décédée en 1963, elle n'a pas eu le temps de me parler de sa famille. Il y avait le Mur de Berlin qui empêchait toutes les communications vers les pays de l'est dont les pays Baltes.Elle habitait une petite localité, proche de la Pologne : Schmalenski. Il ne reste aucune trace de cette localité, détruite par les nazis.Mon papa a été atteint par la maladie d’Alzheimer, donc pas moyen de trouver des renseignements sur ma famille. La seule chose que j'ai, c'est une petite photo avec un homme qui tient la main d'une petite fille, cette photo ne quittait jamais ma maman. donc je recherche des possibilités de retrouver des traces de ma famille. SI QUELQU UN PEUT M'AIDER !!!

Re: Recherche de famille
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 09 août, 2018 22:29

En 2016 Roberto49 demandait déjà :

[www.klub-beskid.com]


Y a t'il eu une réponse du "Kremlin" ?



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.