La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
FAMILLE EN POLOGNE contact perdu avec sa famille a Bruay-la-Buissiere
Posté par: Babar (IP Loggée)
Date: 16 janvier, 2020 11:42

Bonjour,
Famille Lis de Nabyszyce,prés d'Odolanow ,Wielkopolska,recherche ses cousins franco-polonais qu'elle a perdu de vue depuis 2005.
Avec l'aide de Frania Lesniewski j'ai le faire part du décès de la cousine de famille LIS,Mme Marianne Wisniewski née Skrzypczak ou on peut lire qu'elle avait une fille,Annick Wisniewski,probablement mariée à MR Lemaire et peut-être un fils Julian.
********************************
Ci dessus le faire part:
parution: La voix du Nord 13-07-2011 Bruay-la-Buissière
Monsieur Jean WISNEWSKI, son époux
M. et Mme Annick LEMAIRE-WISNEWSKI, ses enfants
M. et Mme Julian LEMAIRE-CHAPART, ses petits-enfants
Toute la famille,
Ses amis et voisins,
Ses auxiliaires de vie,
ont la douleur de vous faire part du décès de
Madame Marianne WISNEWSKI
née SKRZYPCZAK
survenu à Beuvry, le mardi 12 juillet 2011, dans sa 88e année.
Les funérailles religieuses auront lieu le mardi 19 juillet 2011, à 10 heures, en la chapelle du Sacré-Cœur, place Guynemer de Bruay, suivies de l'incinération au crématorium du Béthunois, dans l'intimité familiale. Les cendres seront déposées au columbarium du cimetière ouest du n° 3 de Bruay.
Réunion en la chapelle à 9 h 30.
L'offrande, en cours de cérémonie, tiendra lieu de condoléances.
Dans l'attente des funérailles, Madame WISNEWSKI repose au funérarium des Pompes Funèbres Eddy Buriez, salon « Myosotis », 140, rue Raoul-Briquet à Bruay-la-Buissière (62700). Les salons sont ouverts de 14 heures à 18 heures.
Vous pouvez déposer vos condoléances à la famille sur
www.pompesfunebresburiez.fr
62700 Bruay-la-Buissière - 179, rue Lecomte

******************************************
Monsieur Jean Wisniewski décède en 2013 et sa fille ANNICK figure aussi sur le faire part.
C'est avec elle que la famille LIS de Nabyszyce recherche le contact.
Famille Wisniewski habitèrent a Bruay et visitèrent famille LIS en Pologne régulièrement .
Etant donné que Annick doit avoir plus de 60 ans donc est vivante comment avoir son adresse ou telephone?
Toute réponse serait bienvenue.
Merci,cordialement.
Barbara

Re: FAMILLE EN POLOGNE contact perdu avec sa famille a Bruay-la-Buissiere
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 16 janvier, 2020 16:15

Barbara ou Babar ? tu m'as écrit en privé le 08/01/2020 pour retrouver Annick Wisniewski

J'ai passé du temps pour ne pas dire un certain temps et t'ai répondu en privé.

Dans ce post tu indiques mes éléments. Très bien, mais je ne comprends pas ce que tu cherches de plus ????

Je t'ai indiqué aussi son numéro de téléphone.

"Tu écris : C'est avec elle que la famille LIS de Nabyszyce recherche le contact. "

Donc tu as tous les éléments en main pour téléphoner à Annick et communiquer avec la famille Lis en Pologne

JE SUIS TRES TRES EN COLERE EN TANT QUE BENEVOLE que l'on m'interpelle en privé et que l'on fait la même demande sur Beskid,
c'est fatiguant les bénévoles sont de moins en moins nombreux alors ne pas les épuiser inutilement MERCI

Je ne donne jamais mon numéro de téléphone comme tu me l'as demandé !!!!

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif



Edité 1 temps. Dernière édition 16/01/2020 16:30 par Lesniewski.

Re: FAMILLE EN POLOGNE contact perdu avec sa famille a Bruay-la-Buissiere
Posté par: Babar (IP Loggée)
Date: 16 janvier, 2020 17:49

Chère Frania,
Le n° de telephone que tu m'as donné n'est pas d'Annick mais d'Anne et s'est n'est pas la même chose!Je me suis permis d’appeler mais personne n'a ni decroché ni répondu au message que j'ai laissé.Donc ,je te cite " tu as tous les éléments en main pour téléphoner à Annick et communiquer avec la famille Lis en Pologne "n'est pas exacte.
Quand tu ecris JE SUIS TRES TRES EN COLERE EN TANT QUE BENEVOLE que l'on m'interpelle en privé et que l'on fait la même demande sur Beskid,
c'est fatiguant les bénévoles sont de moins en moins nombreux alors ne pas les épuiser inutilement MERCI
-j'ai t’écris en privé pour ne pas encombrer inutilement le forum quand il s'agissait de trouver les naturalisations des personnes concernées auxquelles tu n'as d'ailleurs pas donné la réponse.
Je pensais aussi que par téléphone il serait plus rapide échanger les infos.Tu pouvais répondre tout simplement que tu communique uniquement par écrit et ne pas verser ton courroux sur moi!
Si le bénévolat te pèse et n'est plus un plaisir,arrête d'intervenir.
Les personnes qui font des recherches généalogiques ou familiales profitent de toutes les ressources qu'offre le WEB ou forums même en PRIVE donc tu as encore la faculté de te désinscrire pour ne pas être interpellée.
Cordialement.
Barbara

Re: FAMILLE EN POLOGNE contact perdu avec sa famille a Bruay-la-Buissiere
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 16 janvier, 2020 21:20

« Le n° de telephone que tu m'as donné n'est pas d'Annick mais d'Anne et s'est n'est pas la même chose »
Le n° est correct. Dans l’annuaire c’est ANNIE LEMAIRE

« Je me suis permis d’appeler mais personne n'a ni decroché ni répondu au message que j'ai laissé»
Crime de lèse majesté !! La patience tu connais ?

« j'ai t’écris en privé pour ne pas encombrer inutilement le forum quand il s'agissait de trouver les naturalisations des personnes concernées auxquelles tu n'as d'ailleurs pas donné la réponse»
J’ai répondu pour les naturalisations il y en a plus de 500, je n’allais te les énumérer au tél.
Ta demande première était de retrouver Annick Wisniewski (Wisnewski), ce que j’ai fait (adresse & tél. à Bruay)

« Je pensais aussi que par téléphone il serait plus rapide échanger les infos»
VITE , RAPIDE ne sont pas des termes en généalogie mais PATIENCE
Je suis en liste rouge j’ai mes raisons, tout comme toi, ton n° en inversé est invalide

« Tu pouvais répondre tout simplement que tu communique uniquement par écrit"
Ce que j’ai fait

« Et ne pas verser ton courroux sur moi! »
C’est toi mon interlocuteur pas mon chien………

« Si le bénévolat te pèse et n'est plus un plaisir, arrête d'intervenir »
C’est toi qui m’a interpellé en privé. C’est un plaisir de répondre aux personnes bien éduquées, non agressives, pas aux moralisateurs de tout bord ……

« Les personnes qui font des recherches généalogiques ou familiales profitent de toutes les ressources qu'offre le WEB ou forums »
Ta demande était privée, j’ai répondu en privé.
C’est comme certains qui font des demandes sur plusieurs forums pour voir si la réponse est identique.

« donc tu as encore la faculté de te désinscrire pour ne pas être interpellée"
Je sais très bien comment fonctionne Beskid depuis le temps….. que j’y crèche
AH !! AH !! AH !! demande à Stéphane qu’il me vire qu’on rigole un peu…pourquoi pas ???
Ma désinscription se fera ou pas après mon dernier souffle, mais je ne suis pas pressée…..
Je ferme ce post

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif



Edité 2 temps. Dernière édition 16/01/2020 21:37 par Lesniewski.



Ce sujet est bien fermé