La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Recherche Wladylaw KULETA
Posté par: kerandel81 (IP Loggée)
Date: 25 juillet, 2023 19:29

Bonsoir tout le monde !

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver les documents décrits ci après concernant un ressortissant Polonais arrivé en France entre 1923-1927. Son nom est KULETA WLADYSLAW né le: 11/12/1901 a Koliszowy (Bedlno-Pologne) Il était ouvrier agricole . Il à vécu à Brie-Le-Compte-Robert(77) en 1936.A Saint Pierre du Perret (Seine-et-Oise)en 1953, puis a Saint-Vrain (91) Il n'a plus donné de nouvelles depuis 1956, année de sa dernière lettre à ses 3 enfants qu'il à laissé avec leur mère en Pologne. C'est pourquoi, je recherche des copies de ses cartes de séjours, ou cartes de travail ou tout autre documents le concernant car il n'était pas naturalisé Français. Nous ne savons pas ou il est décédé non plus.
C'est sa petite fille qui vit en Pologne qui voudrait bien savoir ce qu'est devenu son grand-père qu'elle n'a jamais connu...

Merci de votre aide si vous avez des pistes, je suis preneuse. Bien cordialement

SUZY CISZEK

Re: Recherche Wladylaw KULETA
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 28 novembre, 2023 23:42

S'il est né en 1901, il y a quand même peu de chances qu'il soit encore vivant aujourd'hui.
Par contre il n'y a aucun Kuleta dans les bases de l'insse depuis 1970 do,c soit il était à l'étranger, soit il est décédé avant 1970

A votre place si en 1956 il était à Saint Vrain et qu'il n'a pas donné de nouvelles depuis, essayez de demander un acte de décès à la mairie de Saint Vrain, on ne sait jamais et ça élimine une piste

Re: Recherche Wladylaw KULETA
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2023 10:25

Serait-il rentré en Pologne ?

=============================

Voir les recensements à :

- Saint-Vrain en 1936

- Saint-Pierre du PerrAY non Perret

- Brie-Comte-Robert

=============================

Voir les tables décennales de décès des lieux

=============================

Pour l'INSEE

Même les étrangers sont inscrits à partir de 1970 s'ils sont décédés en France
Pour 1970 il y beaucoup de manques

=============================

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.