La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Famille Malinowski
Posté par: Roger (IP Loggée)
Date: 28 mai, 2006 23:55

Bonsoir,

Je tente de retrouver des informations concernant la famille Malinowski.

L'un des membres de cette famille est venu s'établir en Belgique : Casimirus Malinowski. Il était né à Kiaj le 23 novembre 1905 et était le fils de Joannes et Kusaj Hedvigis (je n'en sais pas plus au sujet des ascendants). Il avait épousé Veronica Miazga (qui avait tout d'abord émigré dans le nord de la France). Le couple habitait à Elouges.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver des membres de cette famille ? Je ne connais malheureusement pas le polonais et n'arrive dès lors pas à m'orienter dans les différents sites polonais de généalogie.

Avec dès à présent tous mes remerciements pour votre aide.

Roger

Re: Famille Malinowski
Posté par: zdzisek (IP Loggée)
Date: 04 juin, 2006 11:33

Je rencontre cet après midi un ami qui habite depuis longtemps Elouges et lui transmet ton message pour qu'il voit ce qu'il eut faire pour toi.A bientôt

Posté par: Roger (IP Loggée)
Date: 05 juin, 2006 09:52

Bonjour et merci beaucoup !

Par ailleurs, il serait eut-être utile que j'écrive en Pologne pour remonter éventuellement d'une génération et ainsi pouvoir trouver des liens avec d'autres membres du forum ? Je suppose que la question a déjà été évoquée et p'excuse d'avance de la reposer mais quelqu'un pourrait-il me donner les procédures à suivre (puis-je écrire en français par exemple ?).

Merci beaucoup

Roger

Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 06 juin, 2006 00:41

Bonsoir,

Pas trouvé de Kiaj, mais :

d’après [mapa.szukacz.pl] , il semble qu’il s’agisse de KLAJ (L barré) situé à un vingtaine de Km à l’Est de Kraków

3000 habitants – woj. malopolskie (région) – pow. wielicki (district) – gmina KLAJ (commune)

Site de la commune : [www.klaj.pl]
Ainsi que : [www.bip.klaj.pl]

Adresse de l’Office de la Ville et de la commune :

Urzad Gminy w Klaju
32-015 Klaj

tel. 0(prefix)12 284 11 00
fax. 0(prefix)12 284 11 33

Lettre basique sur : [www.pgsa.org]

Bonne recherche smiling smiley

...............

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/sonnezzjz.jpg