La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 sur 3
recherche marie josee porebski
Posté par: marie porebski (IP Loggée)
Date: 05 août, 2006 16:11

La seule qui me reste á retrouver de la famille Porebski Jean et de Latosi Catherine est « Marie josee Porebski », fille de Martha Porebski. Marie josee Porebski est née á Lambersart nord 59 le 21 aout 1954.Elle a habité á Annequin 62 pas de calais chez mes grands parents Jean et Catherine.Marie josee c´est mariee une premiere fois avec un nomme Oczakowski ( sous reserve l orthographe ) qui serait decede tragiquement ,ils auraient resides sur Beuvry 62 pas de calais ou dans la region. Elle se serait remariee en seconde noce avec un nomme Coudron. Derniere adresse connue 3 52 rue de normandie metz 57070 .Marie josee aurait un fils appelait Mickael et une fille.Je remercie toute personne qui pourrait me donner des nouvelles d´elle. J aimerais la contacter et je pourrais completer mon arbre .

Re: recherche marie josee porebski
Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 05 août, 2006 18:09

bonjour Marie,

si Marie Josée Coudron, a vécu à Metz, contacter la mairie de Metz, le service des élections, et demandez si Marie Josée POREBSKI née le 21 aout 1954 à Lanbersart ( 59) épouse COUDRON est toujours inscrite sur les listes électorales de Metz.

dans l'affirmative : demandez si elle réside toujours rue de normandie,

si elle n'y figure plus, demandez, s'ils peuvent effectuer une recherche dans le fichier des électeurs radiés, on trouve le nom de la commune auprés de laquelle la personne est inscrite sur les listes électorales.


bonnes recherches.


Jean François

Re: recherche marie josee porebski
Posté par: marie porebski (IP Loggée)
Date: 08 août, 2006 10:24

merçi pour ces precieux renseignements.Bien amicalement je vous embrasse. Marie

Re: recherche marie josee porebski
Posté par: marie porebski (IP Loggée)
Date: 23 août, 2006 18:44

J ai fait comme vous avez ecrit mais la mairie de metz m´a renvoye a la prefecture ,a partir de la , un montage de dossier s´impose .Je suis au point zero .

Re: recherche marie josee porebski
Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 23 août, 2006 19:54


Bonsoir Marie,


Je m'étonne que la Mairie de Metz vous ai renvoyé sur la préfecture.

En effet, les fichiers électoraux sont détenus par les mairies. La préfecture n'intervient que dans le cas de contestations en matiére électorale.

La tenue et la mise à jour de ces fichiers est de la seule compétence des mairies.

Travaillant en mairie, je poserai demain la question à la collégue du service des élections.


bonne soiriée.


Jean François

Re: recherche marie josee porebski
Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 24 août, 2006 12:00

Bonjour Marie,


contacté, le service des élections de la ville de Metz a indiqué que Marie josée PROBESKI, n'est pas et n'était pas inscrite sur leurs listes électorales.

La rue de Normandie est gérée par l'OPAC de Metz, lequel bien confirmé que Marie Josée, épouse COUDRON, a bien vécu à Metz, à l'adresse indiquée, mais de 1983 à 1985. Trop ancien pour retrouver des éléments chez eux.

Ils ne disposent d'aucuns renseignements complémentaires.

Le prénom de son époux est Christian.


Bon courage et persévérance dans les démarches.


Jean François

Re: recherche marie josee porebski
Posté par: marie porebski (IP Loggée)
Date: 24 août, 2006 17:40

merçi beaucoup de ces preçieux renseignements christian coudron n est pas sur infobel aurait elle eu un enfant de ce second mariage . un enfant mickael avec un nom polonais d un premier mariage serait ne dans le pas de calais , puisqu elle aurait vecu sur beuvry ,sailly la bourse departement 62 mais aucune de mes tantes ne possede de documents ecrits sur le nom de famille du garçon en consonnence «octroswski» mais ++.

sur la mairie de metz je vous confirme que ces la verite . ma demarche est sincere et tres serieuse.bien amicalement .marie

Re: recherche marie josee porebski
Posté par: marie porebski (IP Loggée)
Date: 30 août, 2006 15:19

toujours a la recherche de marie josee porebski .
nee a lambersartle 21 aout 1954 a vecu a annequin 62 chez mes grands parents jean et catherine porebski.

mariée une premiere fois avec monsieur oczachowski region sailly la bourse annequin beuvry en fin departement 62 est né mickael oczachowski le 13 juillet 1973 est peut etre aussi une fille . divorcée de son premier mari il serait decede .

remariée avec monsieur christian coudron .je pense qu il devrait etre aussi du pas de calais . ils auraient resides a metz de 1983 a 1985 a partir de la je n ai aucune trace de personne .

je remerçie d avances les personnes qui me donneront qelques informations .

Re: recherche marie josee porebski
Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 30 août, 2006 16:18

Bonjour Marie,


votre persévérance serait elle récompensée ?


Marie Josée POREBSKI, divorcée OCZACHOWSKI,remariée COUDRON Christian, a divorcé de ce dernier le 04 juin 1991.

Elle s'est remariée avec MANELLA Angelo le 27 juin 1998 à MAIZIERES LES METZ.

les pages jaunes donnent comme coordonnées :

MANELLA Angelo
7 Chemin SIlvange
57280 - MAIZIERES LES METZ

Téléphone : 03.87.33.20.02


bonne chance pour votre premier contact.


Jean François

Re: recherche marie josee porebski
Posté par: marie porebski (IP Loggée)
Date: 30 août, 2006 18:50

ok je telephone tout de suite je vous tiens au courant

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 sur 3


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.