JMC59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peut-être celui ci (avec la photo):
> [
www.polishwargraves.nl]
Merci Jean Marc. j'ai en effet vu cette photo mais je n'ai pas d'autorisation de la prendre. Le travail doit être fait avec des volontaires qui acceptent de tout mettre dans un pot commun. ( Chaque photo sera taggué afin de ne pas être pillée et aura le nom du photographe.
Sera associé à la photo les renseignements que l'on possède.
C'est long à faire mais c'est intéressant pour la suite et pour les familles.
Il y a beaucoup de renseignements sur les pilotes mais sur les autres ? Les pilotes, c'est plus facile, il y a des données précises, des livres, la RAF..... Pour la 1ère DB ça commence à se compliquer un peu. Pour les Grenadiers il n'y a pas grand chose.
Aujourd'hui je connais des gens qui montent des projets sur les pilotes, avec des sous de l'UE et en exploitant des sources qui existent déjà !!!
D'autres vendent leurs infos ... L'esprit Beskid, c'est de tout mettre à disposition et ça gratuitement. On y mettra le temps mais on y arrivera, l'album est déjà prêt,on a les renseignements reste à trouver les photographes et à garnir. Par contre c'est vrai que d'aller prendre des centaines de tombes en photo à Langannerie ou à Dieuze, ce n'est pas facile et passionnant mais je suis sûr qu'il y aura des volontaires. sinon, je prendrais des jours de vacances et j'irais moi même