La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie Juive :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum francophone de recherche sur les pays de l'Est 
registre des livrets d'identité dans les arrondissement de la police de Varsovie - année 1900
Posté par: DavidC (IP Loggée)
Date: 23 septembre, 2016 13:16

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il existe des archives sur les registres des livrets d'identité délivrés par les commissaires de police dans les arrondissements de la police de Varsovie ?

En effet, en traduisant des archives familiales (arrière grands-parents), j'ai noté l'existence de ces livrets d'identité dans les années 1900 à Varsovie. Mieux, j'ai les numéros correspondant aux livrets d'identité délivrés à mes arrière grands-parents, dans les 7ème et 8ème arrondissement de la police de Varsovie en juin et novembre 1907.

Du coup, suis-je trop optimiste en passant que si les archives existent, je pourrai éventuellement retrouver des traces sur l'ascendance familiale ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

David

Re: registre des livrets d'identité dans les arrondissement de la police de Varsovie - année 1900
Posté par: DavidC (IP Loggée)
Date: 18 janvier, 2017 22:39

Bonjour à tous

Je n'ai pas progressé sur ce sujet depuis septembre. Si certains d'entre vous ont des pistes ?

Merci par avance

David.C

Re: registre des livrets d'identité dans les arrondissement de la police de Varsovie - année 1900
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 19 janvier, 2017 22:19

Bonsoir,

J'ai peut-être une idée.
Donnez-moi les noms et les dates pour faciliter mes recherches.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.