La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie Juive :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum francophone de recherche sur les pays de l'Est 
Cimetière de Bagneux
Posté par: fredg (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2013 21:33

Bonsoir,
j'ai appris récemment que mon arrière-grand-mère avait été enterrée dans une concession de société au cimetière de bagneux. Je souhaiterais avoir plus d'informations sur ce type d'inhumation. J'ai tenté de me renseigner via le mail de l'amicale israélite sur leur site. Le mail me revient faute d'une adresse valide. Par ailleurs, je souhaiterais savoir si quelqu'un possède des photos des tombes de concession de société du Cimetière de Bagneux et particulièrement de la section 16. N'habitant pas du tout la région parisienne, il m'est difficile de m'y rendre pour le moment, et je souhaiterais donc vérifier si le nom de mon aïeule y figure. Merci pour vos renseignements. F.G.



Edité 1 temps. Dernière édition 30/01/2020 16:32 par Lesniewski.

Re: Concessions de société
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2013 22:19

bonsoir.j'ai mis il y a quelques temps déja un lien sur beskid pour le cimetière de bagneux, mais je ne sais plus ou.

voila déjà un lien avec un nr de téléphone, plus la possibilité de voir des pierres tombales.



[www.amicale-israelite.org]

Re: Concessions de société
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 28 juin, 2013 22:41


Re: Concessions de société
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 29 juin, 2013 19:31

Décédé à quelle date ? Il y a, il me semble, un carré militaire à Bagneux donc s'il s'agit d'un ancien soldat la tombe devrait toujours exister



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.