Citation:Alors ? On attend la fin, les explications pour les paresseux comme moi
demande
Mik.
Alors pour
Mik et le gars qui se gratte le crâne.
Le personnage près de la pompe à essence est l'acteur
Tchéky Karyo ( donc pas Slovaque). La photo provient du tournage d’un court-métrage fait à Stella-Plage ( pour les décors, mais l'action est sans doute ailleurs

.
Maryan avait vu un nom sur ma photo, car en voulant copier l'adresse du lien, je l'avais intitulé " Kario" dans mon répertoire, ce qui lui a mis la puce à l'oreille. Le lien fournit par Ibergeur reprenant ce nom ( Erreur ! je le ferais plus). La pompe à essence fait parti du décor et n’existe pas en réalité .
Vendômeglobetroter avait mis une photo de Madame
Vendômeska revenant du marchand de frites, sur le forum, le 8 Juin 2019 où il nous disait avoir pris le cliché depuis le balcon de la location de vacances où ils étaient. Or, sur la photo du pompiste, on aperçoit en arrière-plan le dit immeuble ( d’où l’on déduit,, d’après les lieux ( rues, passage piéton etc.), que la scène se passse au même endroit ( sans les pompes, bien sûr). On ressort tout ça de la boîte à neurones, on secoue un peu et on en arrive à ma photo et aux questions qui grattent le crâne.
Photo originale :
Photo retouchée avec l’endroit approximatif des pompes pour le film et la boutique qui semble fermée à côté servant à faire la Station-service :
Autrement le court-métrage s’intitule « Je n’ai pas tué Jesse James » .
Détails ici : >>>> : [
www.senscritique.com]