La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Couple mixte africaine/polonaisAmourAmoureux
Posté par: adjo (IP Loggée)
Date: 07 août, 2017 12:28

Bonjour à tous,

Je suis en relation depuis bientôt 2 mois avec un homme polonais vivant et travaillant à Londres. Je suis moi-même française d'origine afro-caribéenne vivant également à Londres. J'ai 34 ans et lui 40. Il a une fille d'une précédente union avec une femme de sa région d'origine.

Je viens chercher des conseils sur la personnalité des hommes polonais et leur façon d'aimer dans un premier temps. Et surtout comment est appréhendée la différence culturelle et d'origine +++ pour les polonais en général?

Nous nous entendons bien, il est doux, gentil. Il a des plaisirs simples, ce que j'apprécie. Mais je doute beaucoup, puisque j'avoue je trouve cette relation hors-norme. Il ne semble pas comprendre mon appréhension. J'ai peur de n'être qu'un divertissement pour lui,la touche exotique dans son quotidien.

Merci d'avance de vos retours. Merci

Re: Couple mixte africaine/polonaisAmourAmoureux
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 07 août, 2017 12:58

Ouh là ! sujet difficile à traiter.
Je ne pense pas qu'on puisse généraliser la personnalité et la façon d'aimer d'un peuple.
Cependant, il me semble que les hommes polonais respectent les femmes plus qu'en France. Aïe, voilà une généralisation ! Comment dire... c'est dans leur culture, ils doivent être imprégnés du respect envers les femmes depuis leur enfance.

Je vous souhaite d'être heureux !

Mik

Re: Couple mixte africaine/polonaisAmourAmoureux
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 07 août, 2017 13:01

Bonjour,
Je ne suis pas certain qu'il puisse y avoir une réponse à vos interrogations . Vous vivez à Londres, donc tous les deux déracinés . Des Polonais dans le monde, il y en a partout, ils savent s'adapter il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Si problème il doit y avoir cela peut concernent un déracinement pour un des deux uniquement ce qui sera probablement plus compliqué .

Maintenant la Pologne est aussi un grand pays et suivant la région d'origine tout peut être différent, il n'y a pas de règle .

Re: Couple mixte africaine/polonaisAmourAmoureux
Posté par: adjo (IP Loggée)
Date: 07 août, 2017 13:53

Merci beaucoup pour votre réponse, je devrai probablement me laisser aller dans la relation. CiaoAmour

Re: Couple mixte africaine/polonaisAmourAmoureux
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 07 août, 2017 18:23

Je vais prendre un exemple extrême de couple mixte :

[www.google.fr]

Cette pauvre femme a dû en baver. Sans parles de ses 3 enfants

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.