La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Celle-là, je l'adore ! Horrible ...
Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 26 février, 2018 10:37

Un trader gare sa Porsche flambant neuve devant sa banque, histoire de frimer devant ses collègues.

Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.

Le trader commence à hurler, à vociférer en pleine crise d'hystérie ce qui amène un passant à appeler d'urgence la police. Cinq minutes après les flics sont là.

Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader continue de hurler : "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentré sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."

"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ???’’ sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."

Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
"Putain, ma Rolex!!!"

Re: Celle-là, je l'adore ! Horrible ...
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 26 février, 2018 14:16

Oui, Papy, Chantal nous l'a racontée le 27 janvier de cette année, ça fait un mois ! on a déjà eu le temps de l'oublier winking smiley

Mik

Re: Celle-là, je l'adore ! Horrible ...
Posté par: Zefir (IP Loggée)
Date: 26 février, 2018 22:48

Une nuit sans lune, un gars marche sur une route campagne, poussant son vélo à la main, car un pneu est crevé.
Au bout de quelques km, il percoit les lumières d'une bourgade.
Quand il y arrive, une boutique est encore ouverte. Sur l'enseigne : "Pompes Funèbres".

Il pousse la porte :
-"Bonsoir, Monsieur Funèbres, j'ai besoin d'une pompe."
-"Désolé, Monsieur, nous ne vendons que des bières.
- Alors, servez-moi un demi bien frais."

On rêve comme des anges ; on vit comme des porcs
[chezalcide.wordpress.com]



Edité 1 temps. Dernière édition 27/02/2018 07:45 par Zefir.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.