La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
question ?
Posté par: szymczak (IP Loggée)
Date: 20 mai, 2021 13:34

Bonjour, je constate que depuis le 7/5 il n y a plus de commentaires dans le poste genealogie ? que se passe t il ?

cordialement szymczak

Re: question ?
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 21 mai, 2021 19:46

... tout simplement ça roupille, ou ça bêche son jardin !

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: question ?
Posté par: szymczak (IP Loggée)
Date: 22 mai, 2021 11:32

bonjour, c est ce que je pensais ! bonne journee szymczak

Re: question ?
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 24 mai, 2021 22:51

Les ponts,les vacances et week-end à rallonge les jardins ( en effet ) ne sont pas forcément propice à la généalogie
Il y a en généalogie 36 638 messages ce qui est déjà pas mal.
Aujourd'hui, tout le monde veut monter des pages généalogiques. Même sur Facebook il y a pleins de groupes alors que Facebook, n'est pas fait pour ça, car c'est le royaume de l'éphémère et que en généalogie la patience est de mise.

Le petit passeport de Christian est toujours autant lu, je ne m'inquiète pas trop

On peut mieux faire probablement, il y a des idées à creuser, si un développeur en php passe dans le coin et veut donner un coup de main, il est le bienvenu !

Ce Forum est aussi un peu ancien, il faudrait le transférer et le moderniser tout en gardant les données Pour le moment c'est compliqué de faire du neuf avec du vieux.
On a la chance d'avoir un forum très bien référencé , c'est notre atout on le garde

Re: question ?
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 29 mai, 2021 00:21

Je n'ai visité ce site que par curiosité car si j'ai des ancêtres polonais, alors mes parents ne m'ont pas tout dit , "Je suis d'accord"... Mais bon, je trouve que ce forum est sans doute l'un de ceux qui marchent le mieux de tous nos forums, un record de fréquentation, donc ils peuvent se permettre de roupiller un peu smiling smiley... J'aurai aimé faire de la pub outre-Rhin mais hélas aucun de mes amis allemands ou ukrainiens ayant des racines polonaises ne parlent français. Dee plus ils connaissent très bien leur racine et parlent polonais... C'est ça la Viadrina.

Re: question ?
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 30 mai, 2021 13:24

valmaster a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai visité ce site que par curiosité car si
> j'ai des ancêtres polonais, alors mes parents ne
> m'ont pas tout dit , "Je suis d'accord"... Mais bon, je
> trouve que ce forum est sans doute l'un de ceux
> qui marchent le mieux de tous nos forums, un
> record de fréquentation, donc ils peuvent se
> permettre de roupiller un peu smiling smiley... J'aurai aimé
> faire de la pub outre-Rhin mais hélas aucun de
> mes amis allemands ou ukrainiens ayant des racines
> polonaises ne parlent français. Dee plus ils
> connaissent très bien leur racine et parlent
> polonais... C'est ça la Viadrina.

Merci Merci On a traversé beaucoup d'époques, on a eu des tonnes de disputes, mais on est toujours là.

A l'origine Beskid a été fait pour faire connaitre un peu mieux la Pologne. C'était avant l'Otan, avant l'UE, avant Facebook et Wikipédia .

Sur ce forum on a eu droit à l'entrée dans l'Otan, à l'UE, aux F16 qui ont fait couler beaucoup d'encre et à Smolensk qui en a fait couler encore plus.

Grâce à Sabine, qui aujourd'hui prend du temps pour se reposer, on a fait pendant des années des infos sur le site web. Christian a lancé la généalogie en France l'entraide a été rapidement fabuleuse

On peut en raconter des tonnes, mais aujourd'hui, ces forums n'auraient presque plus besoin de modérateurs et on a connu pire

Mais c'est grâce aussi aux contributeurs donc merci à tout le monde ici.

Re: question ?
Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 06 juin, 2021 20:42

Hi Stéphane .....

Continues ..... ce n'est pas facile mais tu es un SUPER ...

Je suis rarement là mais j'ai partagé des moments difficiles ..

Continues .....

Marc



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.