La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
médias
Posté par: pietrzak (IP Loggée)
Date: 04 mars, 2009 13:47

Coucou c'est re moi,
le magazine "nous deux" du 17 mars n°3220, nous consacre une page complète d'interview, d'autre part nous venons de terminer l'enregistrement de la 2ème partie de l'émission de JL Delarue "tout quitter pour changer de vie" et somme en "Prime" le 31 mars sur le plateau de France 2 pour une diffusion en avril "que sont'ils devenus", je vous ferai part de la date dès que j'en saurai plus... Il faut tous regarder cela fait monter l'audimat...
Bisous les cop's
@bientôt

Re: médias
Posté par: astrid (IP Loggée)
Date: 05 mars, 2009 09:17

Je serai au rendez-vous.
Tiens, au fait ? Qu'êtes-vous devenus ?

Astrid

Re: médias
Posté par: pietrzak (IP Loggée)
Date: 05 mars, 2009 13:45

hihi on est sous la neige depuis le 30 octobre... Il me tarde de gratouiller la terre... Nous avons eu notre arrêté préfectoral qui nous classe 3 étoiles... Nous avons aussi eu 2 épis par gîte de France... Un label tourisme handicap "moteur et auditif", notre café/salon de thé ouvert depuis juillet fonctionne à merveille... que du bonheur... mais les copines j'attends toujours votre visite...
Bisous..
Lydie

Re: médias
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 05 mars, 2009 14:14

eh oui, faudra bien qu'on se décide... depuis le temps qu'on en parle !!!

Re: médias
Posté par: Richard (IP Loggée)
Date: 05 mars, 2009 16:51

Et où se situe cet endroit idyllique ???

Richard M

Re: médias
Posté par: pietrzak (IP Loggée)
Date: 06 mars, 2009 14:40

it's paradise.... Dans les woooges comme on dit ici, m'enfin tu n'est jamais allé sur notre site internet [www.etangdessapins.fr]... Au fait la neige continue à tomber ce matin il a fallu descendre à Remiremont galère heureusement notre kangoo 4*4* petite mais costaude est bien passée... On attends inexorablement le passage du chasse neige pour sortir et vi ma bonne Sabine ce n'est pas demain que tu va pouvoir venir... peut-être à la fonte des neiges ?? hihihi
Bisous
Lydie

Re: médias
Posté par: pietrzak (IP Loggée)
Date: 19 mars, 2009 08:18

alors vous le trouvez comment cet article ??? Avec mes biquettes hihihi...

Re: médias
Posté par: astrid (IP Loggée)
Date: 07 avril, 2009 18:51

Si vous voulez revoir Lydie, je crois que c'est ce soir. Sur la 2.
(même si vous n'aimez pas Delarue).

Astrid

Re: médias
Posté par: pietrzak (IP Loggée)
Date: 07 avril, 2009 20:11

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a un article à paraître sur femme actuelle, je vous tiendrai au courant de la date de diffusion... Pour France 2 on est en deuxième partie.. un an après.. JLD n'est pas comme il y paraît il est super pro et sympa....
@bientôt
Lydie

Re: médias
Posté par: astrid (IP Loggée)
Date: 07 avril, 2009 22:44

Quelle transformation votre gîte !
Quel courage, quel parcours. Je n'aurais pas osé.

Pourquoi pas une rencontre beskidienne dans les Vosges ? avec de la bière polonaise qui coulerait à flot, un concours de pétanque comme à Zywiec, avec groupe folklorique, chanteuse, conteur, animateur radio, photographe .. il y a tout ça ici, non ?

Astrid

Re: médias
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 07 avril, 2009 22:55

Quel courage, tu as raison... Moi, je ferai ça, mais dans une autre vie !

Une rencontre là-bas, quelle bonne idée smiling smiley

Re: médias
Posté par: pietrzak (IP Loggée)
Date: 08 avril, 2009 09:56

Merci pour vos encouragements et félicitations, j'espère qu'un jour j'aurai des beskidiens , même en simple visite cela me va... quoique j'ai déjà eu des beskidiens en séjour l'année dernière..hihi... J'aimerai tant vous faire partager mon petit Paradis...
@ bientôt
Lydie



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.