La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Zakopower
Posté par: carofred (IP Loggée)
Date: 07 avril, 2009 18:55

Voilà je suis une grande fan du groupe ZAKOPOWER et je leur ai envoyé un email pour leur dire à quel point j'aime leur musique et s'ils comptaient venir un jour en France.

Ils m'ont répondu en me disant que si je connaissais une salle ils viendront smiling smiley

Du coup j'aimerai savoir comment faire pour trouver un endroit où ils pourraient venir jouer.

Je pensais les faire venir dans le Nord (je suis de Paris) cer je pense que c'est là où il y a la plus grande communauté Polonaise.

Bonne soirée!

Re: Zakopower
Posté par: TTomekK (IP Loggée)
Date: 08 avril, 2009 08:17

Bonjour,

Il serait peut-être possible de venir dans le Nord. Le problème étant le financement. Quelles sont leurs exigences financières? Trouver une salle oui, mais quel genre? Plutôt théàtre, salle des fêtes, etc...
Avec Lille 3000, il y aurait certainement des opportunités puisque de nombreux concerts sont organisés dans la région et surtout autour de la Métropole lilloise...
Peut-être faudrait-il également se renseigner auprès de la Maison de la Polonia, mais je ne garantis pas le dynamisme avec lequel elle va considérée le projet...

Bonne journée...

Re: Zakopower
Posté par: carofred (IP Loggée)
Date: 08 avril, 2009 08:52

Je pense que le plus gros sera le financement car c'est un groupe très connu en Pologne donc comme me dit mon ami les exigeances seront trop importantes et il faudra également compter le logement et le voyage.
Je crois que ce sera à moi d'aller en Pologne pour les voir en concert eye rolling smiley

Re: Zakopower
Posté par: TTomekK (IP Loggée)
Date: 08 avril, 2009 11:26

Pour le financement d'un tel projet, il faut prévoir le coup du transport, de la location de la salle, de l'hébergement et ce que le groupe gagne dans cette histoire.
Il faudrait trouver des sponsors qui seraient prêts à investir dans ce genre de projet. Puis, trouver plusieurs dates de concert pour amortir tout ça. Et, qui dit concert, dit remplissage des salles, organisation autour de l'évènement avec une publicité adéquate, etc...
Rien n'est impossible... mais il y a du travail winking smiley

Re: Zakopower
Posté par: eric_visentin (IP Loggée)
Date: 09 avril, 2009 14:11

Je suis allé les voir une fois à Wroclaw; salle comble. Par contre le concert m'a laissé une sentiment partagé, comme pour mes amis. Si les tubes sont d'enfer, le reste du répertoire, que je ne connaissais pas, m'a laissé sur ma faim...

Re: Zakopower
Posté par: bobanette (IP Loggée)
Date: 18 mai, 2009 01:24

Je suis partante pour organiser une étape en Belgique...
Mais le plus simple , c'est de s'organiser pour aller sur leur terrain!!!
Pour la petite histoire, j'ai logé chez lui ...quand il avait 10 ans, si j'avais su.....
Je les ai vus à Lowicz, c'était géant
Au cas où ils passeraient par la france, please, faites signe

Re: Zakopower
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 18 mai, 2009 16:32

Et si quelqu'un (fan du groupe) me faisait pour Beskid un petit article sur eux. Cela permettrait de les faire un peu mieux connaitre ?

Re: Zakopower
Posté par: bobanette (IP Loggée)
Date: 29 mai, 2009 02:24

Promis, je m'y colle ce week-end
Je rentre d'un concert de Bregovic à l'hippodrome de Douai, c'était évidemment super...
Il y a une grande communauté polonaise dans le coin, je crois que j'ai réussi à susciter la curiosité du directeur de l'hippodrome concernant Zakopower, on verra la suite

Re: Zakopower
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 29 mai, 2009 13:46

bobanette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Promis, je m'y colle ce week-end



Ok, pas de problème.

Re: Zakopower
Posté par: carofred (IP Loggée)
Date: 31 mai, 2009 13:03

c'est super bobanette!! malheureusement étant en IDF je peux pas faire grand chose et je pense que la communauté polonaise est bcp plus importante dans le nord que dans ma région!



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.