La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Nuit d'enfer...
Posté par: Eric B (IP Loggée)
Date: 26 mai, 2009 13:00

réveillé à 1 h du mat par la chute de la cheminée et de l'antenne de la voisine et par quelques tôles qui se sont fait la malle de quelques toitures.... de nombreux arbres brisés.... pendant plus d'une heure trente le ciel était parsemé d'éclairs orageux horizontaux de 3 à 5 km si ce n'est plus... la mini tornade s'en est allée ... ouf.... un peu d'eau à racler à l'intérieur... et redodo à 3h30

Eric Balbiński



Edité 1 temps. Dernière édition 26/05/2009 13:03 par Eric B.

Re: Nuit d'enfer...
Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 26 mai, 2009 13:55

Bonjour Eric B,


c'est ce que l'on appelle : une nuit blanche avec son et lumiére.

C'est vrai que c'est désolant de voir un tel spectacle , mais c'est mieux que de recevoir un missile égaré en provenance de la COrée du Nord.

Pour faire chuter la cheminée de la maison de la voisine, le vent devait être trés violent.

Bon courage dans la remise en état, même si ce n'est qu'un peu d'eau à racler à l'intérieur.


Nady et Jean François

Re: Nuit d'enfer...
Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 26 mai, 2009 18:53

Je compatis sinccèrement, j'ai vécu la tempête de decembre 2000 de la même façon.
L'antenne du voisin a arraché la cheminée sur laquelle elle était fixée, et a basculé sur le toit de ma maison, un étage de moins. Tuiles, voliges cassées, j'ai passé une grande partie de la nuit à vider les seaus les cuvettes, chambres inutilisables. les assurances débordées trainent pour envoyer les experts, catastrophe naturelle, c'est mon assurance qui me règle les dégats, moins franchise, vétusté etc. alors que mon antenne n'a pas bougé!.
Souvenir inoubliable.
Garde la moral, ça aurait pu être pire.
Courage et amicales pensées.

Re: Nuit d'enfer...
Posté par: Annie (IP Loggée)
Date: 26 mai, 2009 20:18

Terrible nuit en Belgique aussi;chez nous pas de dégats

cerise

Re: Nuit d'enfer...
Posté par: Eric B (IP Loggée)
Date: 26 mai, 2009 23:17

je ne me plains pas pour le peu dont j'ai subi.... mais grosse désolation l'orage a été plus dévastateur cette fois ci qu'en 99

Eric Balbiński



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.