La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 11:23

Grippe porcine : une journaliste autrichienne accuse l’ONU

Mardi 30 juin 2009

[www.choix]- realite.org/ ?7665-grippe- porcine-une- journaliste- autrichienne- accuse-lonu

Grippe porcine: Une journaliste autrichienne accuse l’ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire

Source: Natural news

Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux états unis d’Amérique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices. (production s de vaccins etc.)

Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec la législation américaine et accuse des responsables politiques américains d’agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l’ONU, et l’OTAN.
Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population américaine, par l’utilisation de la grippe porcine.

Les personnalités visées par la plainte sont Barack Obama, David Nabarro (Coordinateur r de la grippe porcine à l’ONU), Janet Napolitano (Secrétaire d’état à la Sécurité Intérieure) David de Rotschild, David Rockefeller, George Soros, (investisseur international) Werner Faymann (Chancelier d’Autriche), Alois Stoger (Ministre de la santé Autrichienne). Aux yeux de cette journaliste, les personnes citées précédemment, font partie d’un syndicat international du crime qui ont développé, produit, et employé des armes biologiques pour éliminer les populations des états unis d’Amérique et d’autres pays, et ce pour des fins politiques et financiers.

Elle les accuse d’avoir conspiré ensemble, et d’être les responsables du financement du programme international d’armes biologiques, impliquant des compagnies pharmaceutiques tels que Baxter et Novartis. Ils ont crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de vaccination de masse, et sera le bon moyen d’administrer un agent biologique toxique
qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi anti terroriste sur l’emploi d’armes biologiques.

Suite et article en anglais à lire:
[www.naturaln] ews.com/026503_ pandemic_ swine_flu_ bioterrorism. html

Source : Natural news

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 11:31

C'est une blague ??? Vache

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 12:02

C'est pas une blague

Les bons liens

[www.choix-realite.org]

[www.naturalnews.com]

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 12:24

Papijosy57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas une blague


Il suffit juste d'y croire. Le web est friand de ce genre de truc. Vive les blogs, les Wikis où n'importe qui peut écrire n'importe quoi et ensuite faire circuler.

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: jcoo (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 12:59

Sabine a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est une blague ??? Vache

....peut-être trop jeune pour vous souvenir de ce qu'a été la myxomatose.....heureusement, ce virus là n'est pas transmissible à l'Homme Vache
Un petit caf?

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 13:07

je sais ce que c'est la myxomatose, mais je ne sais rien sur les éventuelles origine de cette affection.

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 13:20

Sabine a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais ce que c'est la myxomatose, mais je ne
> sais rien sur les éventuelles origine de cette
> affection.


La myxomatose (de mémoire) a été crée par l'homme, non pas pour enrichir un laboratoire, mais pour éliminer les lapins qui proliféraient trop en Australie

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 13:23

Stéphane a écrit:
-------------------------------------------------------
> La myxomatose (de mémoire) a été crée par
> l'homme, non pas pour enrichir un laboratoire,
> mais pour éliminer les lapins qui proliféraient
> trop en Australie


Ma mémoire n'est pas bien bonne car en fait et après vérification, la myxomatose existait déjà, le virus n'a donc pas été crée par l'homme, il a juste été utilisé

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: jcoo (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 13:27

Stéphane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sabine a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je sais ce que c'est la myxomatose, mais je ne
> > sais rien sur les éventuelles origine de cette
> > affection.
>
>
> La myxomatose (de mémoire) a été crée par
> l'homme, non pas pour enrichir un laboratoire,
> mais pour éliminer les lapins qui proliféraient
> trop en Australie


Bonjour Stéphane,
...sans doute trop jeune également! Grenouille
....virus introduit en France en 1952 par un médecin!!!! (incroyable mais vrai) qui voulait éliminer les lapins qui infestaient sa propriété...maladie sans remèdes, aujourd'hui transmise par les pupuces!Cooool

Un petit caf?

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 03 juillet, 2009 14:08

Je ne connais de la myxomatose que le fait que c'était la hantise de mes parents et de mes oncles, tous avec des lapins, qui tombaient comme des mouches par moments

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: jcoo (IP Loggée)
Date: 04 juillet, 2009 11:08

Sabine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne connais de la myxomatose que le fait que
> c'était la hantise de mes parents et de mes
> oncles, tous avec des lapins, qui tombaient comme
> des mouches
par moments


quelle belle image!
A ce que j'avais entendu dire, ce médecin avait même reçu la Légion d'Honneur, .....à cet effet? je n'en suis pas certain...mais tout de même!

Cependant j'en reviens à ce qui pourrait paraître invraissemblable.
L'Histoire est là pour nous le rappeler, d'autres circonstances bien plus tristes et graves.


Un petit caf?

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Anelud (IP Loggée)
Date: 04 juillet, 2009 11:25

N'est-ce pas ce médecin qui a introduit la myxomatose en France : Paul Felix Armand-Delille ?

( [en.wikipedia.org] )

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 04 juillet, 2009 11:42

Bizarre, il n'y a pas de version française pour cette biographie Grenouille


Pas mal la médaille en or qu'il reçut en 1956 : d'un côté son portrait, de l'autre un lapin mort ! Mouton

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 04 juillet, 2009 12:56

Anelud a écrit:
-------------------------------------------------------
> N'est-ce pas ce médecin qui a introduit la
> myxomatose en France

Est ce que quelqu'un peut affirmer aujourd'hui, que sans cette personne, la myxomatose ne serait jamais arrivé en France ?

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 04 juillet, 2009 14:54

Stéphane a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Est ce que quelqu'un peut affirmer aujourd'hui,
> que sans cette personne, la myxomatose ne serait
> jamais arrivé en France ?


dieu seul sait.

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Anelud (IP Loggée)
Date: 04 juillet, 2009 17:22

Pourtant :
"Histoire de la myxomatose
Le "myxome de Sanarelli", un poxvirus, est originaire d'Amérique du Sud ; la maladie a été identifiée en Uruguay en 1898 par le Professeur Giuseppe Sanarelli directeur de l'Institut d'Hygiène de Montevideo. Les populations de lapins américains sont des porteurs sains ou développent une forme bénigne de la maladie alors que celles des autres continents sont très sensibles et présentent une forme mortelle de la maladie.

Au milieu des années 1920, un Brésilien du nom d'Henrique de Beaurepaire Aragao a le premier l'idée d'infecter les lapins qui pullulent en Australie. En 1926, il expédie des cultures de virus en Nouvelle-galles du Sud. Mais, les Australiens repoussent l'expérience de quelques années. Les premières véritables expériences, qui se déroulent cependant sous la direction du CSIRO (Council for Scientific Industrial Research Organization ) sont effectuées à Cambridge dès 1933. Puis, sous la direction de Sir Charles Martin, des lâchers se déroulent dans une île britannique. En 1938, la Suède tente des expériences et en 1939 le Danemark fait aussi un essai. D'autres expériences sont réalisés en Amérique du sud (Patagonie). Mais, dès 1950, les Australiens font de la lutte contre les léporidés nuisibles une priorité. En 1952, les services australiens considèrent les premiers essais à grande échelle comme une réussite. À long terme, la myxomatose n'éradique cependant pas les populations de lapins.

Contrairement aux tentatives antérieures et étrangères, l'origine de l'épizootie française résulte d'une initiative privée. Il s'agit d'une action initiée par le docteur Armand-Delille, membre de l'Académie de Médecine et Vice-président de la Société de Biologie. Ce dernier possède un domaine de 300 hectares situé en Eure-et-Loir. Il en exploite les parties non boisées. Les préjudices portés à ses cultures par les lapins sont énormes. Pour éviter un désastre complet, il chasse les lapins et en tue jusqu'à 4 000 par an. Ayant eu l'occasion de rencontrer le descripteur de la maladie, Armand-Delille espère trouver une solution définitive à ses problèmes grâce à la myxomatose. Le 19 janvier 1952, il reçoit de Suisse un échantillon de cultures du virus de la myxomatose. Quelques semaines plus tard, il réalise une inoculation sur deux lapins. Moins de deux mois plus tard, près de 90 % des lapins de son domaine sont morts ou présentent des symptômes de la maladie. En octobre 1952, l'Institut Pasteur identifie le virus à partir du cadavre d'un lapin récupéré à Rambouillet. Mais, il faut attendre la publication, en octobre 1953, d'un article du Docteur Armand-Dellile pour connaître l'origine de l'introduction de cette nouvelle maladie. Des actions en justice sont intentées contre le Docteur Armand-Delille, mais en même temps de nombreux agriculteurs se félicitent de cette initiative. Il existe même un trafic de lapins contaminés. Ces déplacements d'animaux atteints expliquent en partie la progression très rapide de la maladie. Le 4 août 1956, le domaine du Docteur Armand-Delille est le siège d'une réception privée. Sont présentes à cette réception de nombreuses personnalités du Ministère de l'Agriculture. Une médaille est offerte à Armand-Delille. Elle porte l'inscription : "La Sylviculture et l'Agriculture reconnaissantes". L'État reprendra d'ailleurs des expériences d'éradication des lapins dans l'archipel des Kerguelen en 1955 et 1956. L'impact de la myxomatose est alors très modéré.

Aspects juridiques et pénaux :
L'introduction volontaire de la myxomatose a entraîné diverses conséquences juridiques, très sévères...." ( [fr.wikipedia.org] )

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Richard (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2009 20:08

Lire le livre de Robert Ludlum et Gayle Lynds : Opération Hadès
paru aux éditions livre de poches n° 17238

Richard M

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: jcoo (IP Loggée)
Date: 09 juillet, 2009 06:13

Stéphane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Anelud a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > N'est-ce pas ce médecin qui a introduit la
> > myxomatose en France
>
> Est ce que quelqu'un peut affirmer aujourd'hui,
> que sans cette personne, la myxomatose ne serait
> jamais arrivé en France ?


Pour ma part, je ne connais pas un lapin qui ait osé traverser l'Atlantique à la rame, qui de plus avec des yeux rouges! Vache
Pas plus qu'un navigateur aurait osé prendre un tel passager, le mot "lapin" étant interdit en navigation......"Fumer petard"

Un petit caf?

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 09 juillet, 2009 13:45

jcoo a écrit:
-------------------------------------------------------

> Pour ma part, je ne connais pas un lapin qui ait
> osé traverser l'Atlantique à la rame, qui de
> plus avec des yeux rouges! Vache
> Pas plus qu'un navigateur aurait osé prendre un
> tel passager, le mot "lapin" étant interdit en
> navigation......

La myxomatose est transmise par les puces, moustiques ....

Re: Grippe porcine: une journaliste accuse l’ONU
Posté par: jcoo (IP Loggée)
Date: 09 juillet, 2009 17:53

Stéphane a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> La myxomatose est transmise par les puces,
> moustiques ....

ok!Merci....au temps! pour moi..."Merci merci"



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.