La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Lviv Lwow aeroport
Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 13 mai, 2012 11:18

un nouvel aeroport pour aller en ukraine

[stadion.lviv.ua]

p'tit coup de pouce [www.dailymotion.com]#

Re: Lviv Lwow aeroport
Posté par: Ggrod (IP Loggée)
Date: 13 mai, 2012 11:57

Bonjour Jankowalski,
en fait c'est le nouveau terminal, lors de l'inauguration le 12 avril, avec Michel Platini. Je ne sais pas d'où proviennent les photos, mais ça ressemble beaucoup "à de la propagande soviétique" à l'ancienne!

Je m'explique:
- le 9 avril, ça grouillait d'ouvriers, à l'intérieur comme à l'extérieur. L'avion s'est garé près du nouveau terminal, mais un bus nous a conduits à l'ancien.
-le 19 avril, une semaine après l'inauguration, c'était toujours en travaux, et les départs et arrivées se faisaient toujours du vieux terminal plutot rustique (très rustique...), à quelques centaines de mètres du nouveau.
- sur les photos on voit des hotesses qui font de la figuration aux guichets d'embarquement
- les panneaux d'affichage pour les destinations sont bidons, c'était surement "juste pour la photo"!

Bon dimanche à tous, Francis

Posté par: Cédric (IP Loggée)
Date: 22 mai, 2012 14:24

Salut,

J’ai eu la chance d’aterir a l’aeroport de Lviv le vendredi 27 avril 2012!
Et le bus nous a depose de l’avion au nouveau terminal! Tout neuf ! Ca sentait encore le neuf!

30 minutes apres l’aterissage nous etions déjà dehors! Qu’est ce que ca change des longues file d’attentes quand on y va en voiture ou en bus.

Je n'ai pas vu ces grand bus de ville, jusque quelques taxis

Le probleme c’est que notre vol retours a ete annule... nous devions rentrer le lundi 14 mai 2012, mais apparement ils etaient en train de faire le marquage au sol des pistes d’atterissages... ou bien je n'ai pas bien compris...
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il c'est passe?

Nous sommes donc rentrer de Kiev. Nous avons vole avec wizzair qui proposent des vols peu cher au depart de Dortmund.

Edité 1 temps. Dernière édition 22/05/2012 14:30 par Cédric.

Date: 22 mai, 2012 15:57

Cédric a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Le probleme c’est que notre vol retours a ete
> annule... nous devions rentrer le lundi 14 mai
> 2012, mais apparement ils etaient en train de
> faire le marquage au sol des pistes
> d’atterissages... ou bien je n'ai pas bien
> compris...
> Est ce que quelqu'un sait ce qu'il c'est passe?

Parait il bien des travaux au niveau du sol pose de revetement :carrelage dans les parties interieures Un petit caf?

et peut etre de la moquette sur le tarmac "Mort de rire"

Posté par: Ggrod (IP Loggée)
Date: 22 mai, 2012 16:42

Zut alors!, j'aurais dû rester plus longtemps pour profiter du nouveau terminal!

Date: 04 août, 2012 11:17

Site OFFICIEL de l'aéroport car difficile a trouver sur le net

airport lwow l'viv

Posté par: michelle prostak (IP Loggée)
Date: 17 août, 2012 15:17

Cédric a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
J’ai eu la chance d’aterir a l’aeroport de Lviv le vendredi 27 avril 2012!> Et le bus nous a depose de l’avion au nouveau terminal! Tout neuf ! Ca sentait encore le neuf!
30 minutes apres l’aterissage nous etions déjà dehors! Qu’est ce que ca change des longues file d’attentes quand on y va en voiture ou en bus.
>
> Je n'ai pas vu ces grand bus de ville, jusque quelques taxis
>
> Le probleme c’est que notre vol retours a ete annule... nous devions rentrer le lundi 14 mai 2012, mais apparement ils etaient en train de faire le marquage au sol des pistes d’atterissages... ou bien je n'ai pas bien compris...
> Est ce que quelqu'un sait ce qu'il c'est passe?
>
> Nous sommes donc rentrer de Kiev. Nous avons vole avec wizzair qui proposent des vols peu cher au depart de Dortmund.
---------------------------------------------------
Pas de bol pour Cédric!
j'espère que le retour depuis Dortmund s'est bien passé!

Mais ça a coûté combien? Parce que pas cher, c'est pas pareil pour les uns et les autres!
Par exemple depuis Paris au moins 69 euros de Thalys - sauf coup de bol si l'heure correspond avec un tarif plus bas- ensuite train ICE Deutsche Bahn? Ou bien voiture personnelle plus frais de parking à Dortmund? Ou bien en avion?
A moins que Cédric habite à Dortmund?winking smiley

Date: 17 août, 2012 15:39

Des amis ont reservé le voyage en avion WAW-PAR et retour env 15 jours avant depart avec 2repas et 20 kg de bagages avec Lufthansa et c'était bien moins cher que le low cost

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum