La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Bon appétit ..
Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 07 février, 2017 14:25

Bon appétit et bon courage pour le prochain vote ....

Menu Macron surprise Méli-mélo de gauche et de droite farci aux petits oignons opportunistes Soufflé de discours aigu assaisonné aux éclats de voix brisée. Croustade de photos volées arrangées à la sauce médiatique et sa crème de couvertures de journaux.

Menu catalan à 49,30 € Soupe de menton volontaire et de petits poings crispés. Volaille d'Évry à la farine de Strasbourg. Compotée de Hollande renié arrosée de son jus de trahison sucrée-salée.

Menu Fillonesque Rillettes du Mans accommodées d'un écrasé de Sarkozy farci et d'une sauce juppée à l'ancienne. Rôti de fonctionnaires sur le gril, purée de remboursements réduits et sa sauce rétrograde. Sablé de la Sarthe et tisane calmante à la camomille.

Menu Hollandais Poêlée de promesses déçues, bouillie de résultats décevants et moulinée de livres désastreux. Renonciation élégante et son émulsion de remontée sondagière. Solitude de Noël meringuée et sa crème de collaborateurs recasés.

Menu Montebourgeois Soufflé de confiance en soi. Chapon de Frangy-en-Bresse et son fumet de sondages dans les choux. Farandole de candidats à la primaire et son crumble de promesses en tout genre.

Menu à la Mélenchont Mousseline de mélenchonnade et son tartare d'extrême gauche. Poing levé farci en croûte de tribun, arrosé d'un jus de révolte bien cuit selon l'inspiration du chef. Fruit de la passion et sa mousseline d'idées irréalisables.

Menu de la famille Le Pen Duo de Philippot mariné aux études d'opinion. Trio de volailles à la plancha : dinde blonde pleine de confiance, jeune oie rebelle à la sauce aigre-douce et coq à l'ancienne sauté aux croûtons rassis.Mignardises amères de Béziers à la sauce Ménard.

Menu du petit Nicolas Soufflé de déception et sa sauce amère.
Salade d'avocats, de juges et d'affaires en tout genre. Dessert surprise et son velouté d'énergie incroyable.

Menu des Français perdus Cocktail de verrines d'angoisse, carpaccio d'insécurité économique et truffade de peur des attentats. Écrasé de crise économique, ribambelle de chômage et serrage de ceinture généralisé. Bûche d’espérance dans un avenir meilleur accompagnée d'un chaud-froid d'envie d'y croire

Anne Roumanoff

******************************************

Juste une petite demande pour ma retraite :

Je m'adresse aux musulmans de France.
Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc, en Tunisie ou en Algérie.

**************
Mes voisins et amis étant très attachés à moi, aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis.

**************
Nous serons donc très nombreux dans votre pays ; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions, rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la Vierge Marie, et pas 5 fois par jours

**************
Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne à laquelle nous appartenons.

**************
Comme il y aura les enfants des amis de mes amis, nous demandons également de
pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles et au boulot.

**************
Nous demandons également de pouvoir nous baigner sur une plage en bikini ou monokini sans être importuné par des personnes en burkini Comme parfois nous faisons du naturisme Pourriez-vous aussi nous indiquer des plages nudistes

**************
Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse des
postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ?

**************
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension !

**************
Ha! J'oubliais, si ma petite fille met le feu à votre drapeau au cas où l'équipe
française gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ?
C’est promis, je la gronderai ...

Merci !

Jean Peuplus. Moi Non plus

Re: Bon appétit ..
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 07 février, 2017 21:26

grinning smiley - Bien vu l'Ancien !

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Bon appétit ..
Posté par: Maryan (IP Loggée)
Date: 08 février, 2017 17:34

Merci pour cette belle carte Papijosy57, belle mais fortement indigeste.

------------------------------------
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs!!



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.