La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 sur 3
Re: Virus @ Beskid ?
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 06 juillet, 2017 07:05

Oui JPaul, les problèmes vont empirer, surtout avec la petite vérole grinning smiley.
C’est pourquoi il est urgent de faire le nettoyage et la réinitialisation du navigateur comme indiqué le 1 juillet 2017 à 09:14.
(Je serai absent du 8 au 22).



Edité 1 temps. Dernière édition 06/07/2017 09:32 par jan marek.

Re: Virus @ Beskid ?
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 20 juillet, 2017 23:53

Je suis toujours en mode stand by avec mon problème d'adware intempestif et je fais avec, vu que je suis aussi en mode Papyplagiste avec nos petites-filles pour le moment et que ça occupe pas mal ! Je reprendrai la main quand cela sera plus calme ! Non, j'ai rien dit !

Re: Virus @ Beskid ?
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 12 septembre, 2017 22:32

Alors, après moult tentatives je puis dire que cela remarche. C'est la rentrée depuis quelque temps ! Et tout est OK depuis plus d'un mois. Pour cela j'avais installé " Ad-Adeware" pour la recherche du fameux *!£%ws=**# de X}@"" à la noix.
Apparemment, il ne détectait pas grand-chose à part quelques cookies à chaque fois, qu'il "effaçait", mais je ne finalisais pas la dernière proposition ( un truc du genre : cliquez-là et on s'occupe de tout" : méfiant, le gars. Finalement je l'ai fait...sans autres " explications" du logiciel. Mais cela allait mieux après. Ensuite j'ai fait une restauration système ( dire à l'ordinateur de se retrouver dans l'état où il était quelques temps auparavant. Sous Vista on ne peut pas indiquer la date que l'on veut mais prendre celle proposée par le dit Vista, allez savoir pourquoi ? Donc, j'ai tenté le coup ( c'est la première fois que je fais ça et me demandais ce qui allait se passer) et me suis retrouvé virtuellement début Juin 2017, avant l'apparition de ce fameux x%"'_ç#) à la noix. Et il a définitivement disparu...Ainsi que "Ad-adeware", puisqu'il n'était pas installé en Juin 2017, de par le fait.

Donc, pour le moment ça baigne !

Re: Virus @ Beskid ?
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 13 septembre, 2017 06:00

Bravo pour t'être sorti tout seul de cette galère !

Mik

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 sur 3


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.