La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Qu'est-ce qu'un apophtegme ??
Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 05 octobre, 2017 16:19

Un apophtegme en fait, c'est quand une personnalité sort une connerie, et que cela devient un dicton, non célèbre APOPHTEGME


Apophtegme : Parole, expression mémorable, exprimée de façon claire et concise !

Exemples :
L'enfant est un fruit qu'on fit.

------------------------------

C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses.

------------------------------

Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.

------------------------------

Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre la laine ?

------------------------------

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

------------------------------

N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause.

------------------------------

Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.

------------------------------

Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau.

------------------------------

Cette nuit, un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent ! Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

------------------------------

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine.

------------------------------

De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar jusque chez moi il y a 1 h 30 !

------------------------------

L'ironie, c'est quand tu entres en prison pour vol de voiture et que tu en sors pour bonne conduite.

------------------------------

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !

------------------------------

Les parents, ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t'asseoir et de te taire !

------------------------------

Avant, je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable : « é 2pui il c produi kelk choz 2 bizar... »

------------------------------

Les statistiques sont comme les bikinis : ça donne des idées, mais ça cache l’essentiel !

------------------------------

L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus : "Sauvez les arbres" !

Bonne fin d'après midi sous le brouillard et la pluie dans la Vallée de la Canner en Moselle

Re: Qu'est-ce qu'un apophtegme ??
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 05 octobre, 2017 16:22

Joli smiling smiley

Re: Qu'est-ce qu'un apophtegme ??
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2017 00:35

Merci Je les replacerai dès que possible, pour faire la maligne !!!!winking smiley



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.