La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Souvenirs de Pologne
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 16 juillet, 2018 13:16

Pourriez-vous m'indiquer des magasins où je puisse trouver des souvenirs de Pologne écrits en polonais un peu originaux dans les grandes villes polonaises ... En me promenant par ci, par là (Varsovie, Cracovie, Zielona Góra,Gdańsk, Poznań, Szczecin, Wrocław, et voilà) j'ai touvé certes des tee-shirt de chez Enpik ou de la "galeria autorska Andrezja Mleczki" écrits en polonais... Mais après, tout semble si centré sur les Etats-Unis, sinon pour le reste du surfait et même un des torchons ou des tabliers rigolos écrits en polonais.... Et cela même à Słubice la petite ville polonaise à la frontière polonaise où j'ai étudié et où si tout va bien, je vais pouvoir poursuivre ces études l'automne prochain.

Si il y a crainte de faire de la publicité pour un vendeur, merci de me répondre sur ma mail privée.

Re: Souvenirs de Pologne
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 16 juillet, 2018 13:50

"Enpik" > Empik (Elektronika Muzyka Prasa i Książki)

Se renseigner sur place serait, peut-être, plus judicieux.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Souvenirs de Pologne
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 16 juillet, 2018 16:41

Justement je n'avais pas eu le temps de chercher sur place. Et j'ai l'impression que très peu de touristes, polonais ou non, achètent des trucs écrits en polonais. Cette année je ne veux pas faire la même erreur, donc je m'y prends à l'avance. En fait j'avais trouvé l'an dernier par hasard des trucs très sympas : des teeshirts et les sacs dans une boutique à Varsovie celle : Andrzej Mleczko. Cette année j'aurais souhaité ce style de choses mais sur des paillassons, des tabliers, des coussins.
J'espère avoir été plus claire pour ma demande et si quelqu'un connait, merci de m'aiguiller à l'avance.

Autre question, c'est qui le petit bonhomme que l'on trouve sur tous les teeshirts d'EMPIK?

En tout cas, merci d'avoir corrigé la faute de frappe.



Edité 1 temps. Dernière édition 16/07/2018 17:20 par valmaster.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.