La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Comment fait-on pour supprimer des messages doublons : Ratunku, ratunku!!!
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 03 septembre, 2018 19:14

Je me retrouve avec trois messages sur un même sujet comme vous l'aurez remarqué, tout simplement parce que j'ai voulu corriger mes fautes... Comment faire pour ne conserver que le dernier..Je suis vraiment désolée pour ce dérangement...

D'autre part, j'aimerais savoir comment on peut envoyer joindre des petits fichiers PDF à ses messages, si cela est possible

Un geand merci



Edité 2 temps. Dernière édition 03/09/2018 19:34 par valmaster.

Re: Comment fait-on pour supprimer des messages doublons : Ratunku, ratunku!!!
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 04 septembre, 2018 14:06

Dans certains forum il y a une fonction éditer , dans d'autres pas. Pourquoi, comme d'habitude, il y a eu des abus et il a fallu verrouiller le système .

Dans des forums comme en histoire, en généalogie ... on a une base de connaissance qui est commune et qui doit servir à tout le monde.
Si quelqu'un veut supprimer un message et a une bonne raison, il y a un bouton Rapporter ce message .

Il est possible aussi de donner au bout d'un certain temps, des droits supplémentaires à certains , je pense que vous en serez rapidement Bravo

Concernant les pdf donc des pièces jointes , la fonction est désactivée pour des raisons de sécurité Il est possible de poser le pdf sur un hébergement temporaire quelque part et de poser le lien ensuite.

En fait le forum est ancien et demande une mise à jour. Mais il faut penser à une sauvegarde générale de tous les messages et il y a toujours un risque . Et en plus il faut du temps .

Re: Comment fait-on pour supprimer des messages doublons : Ratunku, ratunku!!!
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 04 septembre, 2018 21:37

Merci Stephane pour ces explications... La maintenance de forums demandent beaucoup de boulot, ça c'est clair.. Alors si en plus on fait des mauvaises manips. Et heureusement, mes doublons ont été enlevés...



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.