La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Toujours les mêmes.
Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 08 juillet, 2020 07:43

Plus jeune élu du nouveau conseil municipal de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), il a été arrêté dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 juillet alors qu’il circulait sur un scooter volé.
Un contrôle de police
Il pourrait s’agir du mandat le plus court de l’histoire.

Zakaria Zigh, 19 ans, élu au conseil municipal de Saint-Ouen sur la liste du Franco-marocain Karim Bouamrane (PS) est prié de quitter la vie politique, une semaine à peine après son élection.

Le benjamin du conseil municipal a été interpellé dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 juillet à bord d’un scooter déclaré volé, rapporte Le Parisien. Contrôlé peu après minuit par des policiers de la BAC, il faisait partie d’un groupe de quatre individus roulant à vive allure sur deux scooters sans plaque d’immatriculation.

Délit de fuite sur un scooter volé
Pour tenter d’échapper aux forces de l’ordre, les individus ont tenté de prendre la fuite en empruntant des sens interdits et en commettant d’autres infractions, avant de s’enfuir en courant. Il aura fallu un deuxième équipage de police pour les interpeller.
Placé en garde à vue, Zakaria Zigh a été relâché et fait l’objet d’un rappel à la loi, selon le parquet de Bobigny. Le nouveau maire de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, tête de liste du jeune élu, lui a « demandé de se mettre en retrait de la vie municipale» dès le lendemain de l’incident. « Je le convoquerai au plus vite pour qu’il puisse s’expliquer et je prendrai les mesures qui s’imposent afin que cet acte répréhensible ne jette pas l’opprobre sur une équipe qui s’est comportée de façon exemplaire pendant la campagne », a-t-il assuré.

[www.bvoltaire.fr]

[www.bvoltaire.fr]

Re: Toujours les mêmes.
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 15 juillet, 2020 18:23

Quand j'ai ouvert ce pst je croyais qu'il s'agissait d'un point de vue au niveau de la réélection du Président Duda en Polonge... Et je m'atendais à un jugement sur ce fait qu'il soit positif ou non..

Mais bon, en tant que Française epoatruée, je suis soulagée de voir que mes concitoyens ont pour marjeur soucis de voir un jeune élu circulant sur un scootter volé malgré lui et ayant eu un sentiment de panique certainement plus dû à son très âge qu'aux préjugés généralement sous-entendus pour les gens d'origines magrehbines.

La question est pour moi de savoir si ce jeune homme a vraiment l'etoffe suffisante pour affronter les difficultés relatives à sa tâche (quelques années de plus sans doute, quelque soit ses diplômes universitaires!!!).... Et je dois direr que même s'il ne s'aggissait pas d'un stupide contexte de scooter volé, cela me rappele la situation de F Hollande pris sur le fait d'une visite à sa maîtresse. Il n'a pas fui, son scooter n'était pas volé, mais bon le sentie.....

Voilà tout

Re: Toujours les mêmes.
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 15 juillet, 2020 21:54

PRIS SUR LE FAIT ? avoir une maîtresse c'est lorsqu'on est marié, ce qui n'était pas le cas de F. Hollande qui n'est toujours pas marié (à ce jour)


"d'un stupide contexte de scooter volé" un vol est un vol c'est répréhensible scooter ou pas, conseiller municipal ou pas

Re: Toujours les mêmes.
Posté par: Maryan (IP Loggée)
Date: 19 juillet, 2020 16:20

Non seulement le scoot était volé, mais il était sous l'emprise de produit de merde.

Çà fait beaucoup et l'âge ne pardonne pas tout.

------------------------------------
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs!!

Re: Toujours les mêmes.
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 19 juillet, 2020 20:06

Citation:
Non seulement le scoot était volé, mais il était sous l'emprise de produit de merde.
.
C'est ce qu'on appelle maintenant des petites incivilités de chenapans, voir de canaillous, d'un petit jeune homme pleins de saines ambitions, faut pas lui en vouloir, il a tous les droits puisqu'on lui a dit et il ne s'en prive pas.



Edité 1 temps. Dernière édition 19/07/2020 20:32 par jpaul.

Re: Toujours les mêmes.
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 25 juillet, 2020 14:29

Pour ce qui est de F Hollande, j'avais trouvé ridicule que l'on fasse tout un foin de cette histoire. Ses histoires de d'alcove ne regarde que lui et honnêtement vu le comportement de la Trierweiler, à laver son linge sale en public et en faire un "livre" , je peux le comprendre......

Une personne qui commet un délit doit être jugé, bien heureusement. De plus il a été remis de ses fonctions, c'est tout à fait normal point barre, pas la peine d'insister sur ses origines.
Et il n'y a pas que les conseillers municpaux de gauche d'origine maghrebine qui font des conneries, le côté inédit c'est le vol de scooter, les autres se contentent de conduite en état d'ivresse sous l'effet de substance illicite.

Et pour revenir au titre de ce fil, c'est vrai ce sont toujours les mêmes catégories de la population que l'on stigmatise et c'est vraiment agaçant.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.