La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Le con finement
Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 14 février, 2021 18:06

Le con finement

Mail un peu con sternant pour certaines de ses idées.... mais je transmets

Autrefois, les gens qui restaient chez eux sans parler à personne étaient qualifiés de cons finis.

Aujourd'hui ils sont simplement des cons finés.

Le con finement nous est parvenu par les chefs des gouvernements s'adressant à leurs cons citoyens.

Tout cela est con sternant. Cela commence à nous mettre la con pression et nous entendons de nombreux potes se con plaire dans la con plainte médiatique.

Faute de mieux nous nous tournons vers l'église, ce lieu con sacré pour demander à Dieu de con jurer ce fléau. On nous dit alors que, pour ne pas être cons damnés, nous devrions pour pénitence nous con fesser.

À la maison, pas toujours facile de con tinuer à bien s'entendre avec nos cons pagnes ou nos cons joints. Il faut faire des cons promis et prendre quelques cons primés pour faire passer la pilule.
Nous en sommes cons vaincus, il faut rester à la maison dans le con fort, nous limiter à manger des plats con gelés et penser avec con passion à ceux moins bien lotis.

Bientôt tout ira mieux et le virus aura été con battu avec succès.

Mais restera la facture à payer.

Et là, soyez-en sûrs, nous serons alors tous cons cernés.

Re: Le con finement
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 14 février, 2021 18:55

Elle est bien en effet, bel exercice de style . Je la con serve

Re: Le con finement
Posté par: arraska (IP Loggée)
Date: 14 février, 2021 19:01

quelle inspiration ! et si bien dit .... Bravo

Re: Le con finement
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 14 février, 2021 20:28

Beau copié-collé qui circule sur le web, depuis près d'un an déjà, mais cons n'aime bien .

Re: Le con finement
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 15 février, 2021 13:18

Tout cela à cause d'un connard de virus ramenés de Chine par des hommes d'affaires occidentaux sad smiley

Re: Le con finement
Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 15 février, 2021 22:46

Valmaster ...

Cela me ferait bien plaisir d'avoir des détails .... Et surtout d'essayer de ne pas confondre Hommes d'affaires et sportifs débiles ...

Aussi ne pas confondre les Cies Airlines en dessous d'un minimum de sécurité ... et Cies qui étaient le 27 Décembre déjà informées ....

Moi-même entre Noël et Nouvel-an J'avais toutes les infos et les gens qui bookaient des liaisons Air France ... KLM ... Lufthansa ... British Airway .. Iberia.... TP... ZERO INFOS .... RIEN ... C'EST SCANDALEUX

Je n'utilise presque jamais ces compagnies et dans la mesure du possible mes voyages sont parfaits .. .

Plus de 135 pays visités pour certains plusieurs fois ....

Nothing is impossible ... Mais The alone think impossible est ce que vous n'avez jamais essayé ...

Bonne nuit ...



Edité 1 temps. Dernière édition 15/02/2021 22:49 par MMoneaux.

Re: Le con finement
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 15 février, 2021 22:50

valmaster a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout cela à cause d'un connard de virus ramenés
> de Chine par des hommes d'affaires occidentaux sad smiley


En fait personne ne connait l'origine de ce virus. Il a peut être des millions d'années. De toute façon, il est arrivé en France bien plus tôt que ce qui se raconte et il n'arrive probablement pas pas de Wuhan



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.