La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
wagner
Posté par: Maryan (IP Loggée)
Date: 21 février, 2022 17:14

Rien à voir avec le compositeur, hier sur France il y a eu un reportage sur "WAGNER, l'armée de l'ombre de Poutine".

Un ancien "musicien", comme se surnoment les gens qui font parti de ces troupes, témoigne à visage découvert (je pense qu'il en a une belle paire pour faire ça).

J'espère qu'il y a un replay, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.

------------------------------------
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs!!

Re: wagner
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 21 février, 2022 18:17

Citation:
Maryan
hier sur France il y a eu un reportage sur "WAGNER, l'armée de l'ombre de Poutine".

J'ai regardé ça, et ça fait froid dans le dos.

Quand on voit la mise en coupe réglée de la Centre Afrique ; la prise du pouvoir et le contrôle des institutions,
ainsi que l'accaparement des mines d'or et de diamants, ça n'augure rien de bon pour le Mali, et les Maliens qui crachent
sur la France, y'vont pas être déçus du voyage. Quand on appelle les Russes, c'est ensuite difficile de les faire partir.

Après Madagascar et la Centre-Afrique, maintenant le Mali — à quand le Cameroun ?...

Si vous n'avez pas vu le reportage, faut vraiment regarder le replay (sur Arte) ; c'est édifiant quant aux intentions
et aux méthodes tordues des Russes ; car derrière Wagner, il y a Poutine. Aussi quand le président ukrainien, face aux
atermoiements des pays occidentaux, demande plus de fermeté et qu'on ne tergiverse plus avec Poutine, on comprend
beaucoup mieux pourquoi après avoir vu le reportage sur le groupe Wagner

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: wagner
Posté par: Maryan (IP Loggée)
Date: 22 février, 2022 11:05

Je regarde le replay au plus vite, la ou je me suis arrêté.

------------------------------------
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs!!

Re: wagner
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 16 avril, 2022 17:59

Wagner le compositeur était certes antisémite comme beaucoup de personnes à son époque, quelque soit le pays mais il a du depuis sa mort se retourner des milliers de fois dans sa tombe.... Paix à son âme et à sa grande musique....Quant à la clique de mercenaires à la solde de poutine, je n'ai pas vu le reportage encore mai je vais y remédier winking smiley



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.