La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
Squad 303
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 18 mars, 2022 02:28

[1920.in]

Squad 303, bien sûr ça vous parle Par contre les Polonais on fait fort avec leur programme qui détourne la censure et qui permet d'envoyer des messages aux habitants en Russie grâce à une énorme base d'adresse et de numéro qui ont été piratés Des messages en russe sont prêt pour être envoyés, des sms aussi.Vous pouvez même transmettre les vidéos
Dommage on ne peut savoir si les messages ont été reçus.

Explication à [therecord.media]

Et sur Twitter pour ceux qui ont

Si ce forum disparaît vous saurez d'où ça vient

Re: Squad 303
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 18 mars, 2022 05:23

C'est juste extraordinaire cette idée... réellement énorme !

Ils s'agit d'un groupe polonais d'amis, experts en cybersécurité et communications, qui a démarré cette affaire
il y a 12 jours. Depuis ils se composent d'une équipe de presque 100 personnes de différents pays. D'Estonie,
d'Ukraine, de Kyiv, de Russie, de Grande-Bretagne, d'Allemagne, de France, de Pologne, d'Amérique du Sud,
du Japon, et beaucoup des USA. Et ça grandit très vite... voire de façon exponentielle. Ils sont liés et relayés
par "Anonymous"à l'échelon planétaire; résultat en 12 jours, au 16/03 : 30.000.000 messages automatiques
réexpédiés à des Russes. Aucun de ces gars ne s'attendait à une telle avalanche aussi rapidement.

Et je me demande jusqu'où ça va grimper ? Pour bloquer ces hackeurs géniaux, les Russes les contrent
en installant des filtres, mais ils sont lents à réagir : il leur faut 6 heures, au bout desquelles nos petits
génies polonais ont déjà modifié la manip.

Voilà ce que ça donne par e-mail :

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/0000000001.jpg

Ça se fait automatiquement via < "Send Message" > (bonne traduction via Google Translate) , mais chez moi, il manquait les derniers paragraphes, après : "обрекла себя на международную изоляцию, на..." (ligne 16). J'ai fait un copier/coller de la partie manquante et je l'ai ajoutée en fin de texte.

Il s'agit d'un appel de scientifiques et de journalistes scientifiques russes.
Il y a plus de 7.000 signatures, et elles continuent d'arriver et à être rajoutées.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Squad 303
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 18 mars, 2022 16:52

Le russe et moi ça fait 2. Attention aussi à tes paramètres d'envois de ta messagerie, le mieux est de modifier quand tu envois soit via un serveur perso, soit changer l'adresse de réponse .
Autrement tu peux utiliser d'autres messagerie. Il y en a un , il a donné un truc pour envoyer des vidéos. Il a réussi à en envoyer des milliers



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.