La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Blablabla :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Blablabla, c'est fait pour ça ! 
La tempête
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 04 novembre, 2023 21:16

C'était pour savoir si par chez vous çà a bien soufflé et si pas trop de dégâts, coupures électricité, Internet, voir pire etc...Je pense à ceux qui sont en pleine galère et je leurs souhaite bon courage en attendant. Je ne suis pas en Bretagne pour le moment et donc on a pas subit de plein fouet Eole et compagnie, mais j'espère qu'il n'ya rien de cassé car impossible de joindre les voisins et il n'y a toujours pas d'électricité Samedi soir.
Je me disais aussi que le forum est bien tristounet en ce moment, ( c'est Novembre qui fait ça ?) pas beaucoup d'intervention non plus. Le nouveau forum se prépare : on teste, on teste. Y aura du changement mais les rubriques se mettent en place, avec les anciens sujets et leurs commentaires et plus si affinités.
Faut pas oublier que tempête ce dit "burza" en polonais, donc faudrait "bouger" un peu. Je dis çà, comme çà...

Re: La tempête
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 05 novembre, 2023 00:37

Je pense que pas mal de monde attend l'arrivé du nouveau . Ici, ça devient quand même moins pratique Mais bon, la technologie évolue vite mais celui là il est quand même en place depuis bien longtemps

Bon je vais rappeler que ceux qui veulent venir tester le nouveau forum peuvent me passer un MP

Pour le moment l'on ne doit pas écrire sur les forums de généalogie et d'histoire , les autres ça va.

Pour Chantal si tu passes et que tu me lis , toutes les blagues ont été recopiées il en faudra d'autres :-)



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.