La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Histoire de la Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Des Polanes aux Polonais 
premiera filmu niepodleglosc.
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 13 novembre, 2018 18:16

trouvé sur un autre forum franco polonais. très intéressant. dommage que je comprenne pas le polonais.


[www.youtube.com]

Re: premiera filmu niepodleglosc.
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 15 novembre, 2018 02:27

Merci Jean-Pierre.

Cependant, la vidéo du lien a été retirée. Éventuellement voir ici :




----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: premiera filmu niepodleglosc.
Posté par: pof1955 (IP Loggée)
Date: 15 novembre, 2018 15:12

Bonjour ,
un moment d'histoire de la Pologne avec ces images colorirées , j'ai vu le film superbe avant son retrait , pourquoi ??

Re: premiera filmu niepodleglosc.
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 15 novembre, 2018 16:03

pof1955 a écrit :
Citation:
un moment d'histoire de la Pologne avec ces images colorirées , j'ai vu le film superbe avant son retrait , pourquoi ??

Idem, mais je n'ai que survolé ce film colorisé déniché par Jean-Pierre, et maintenant c'est foutu. Pourquoi ? demande pof1955 . Car ce film a été mis sur la plate-forme Youtube par un utilisateur quelque part dans le monde ( Pologne?) en le copiant, sans les autorisations des producteurs ou réalisateurs de la colorisation et de sa restauration. Ce film a pour but d'être vendu et de rapporter des droits à ceux qui les ont, normal. Donc, un programme informatique relève les infractions par comparaison ou par autre et bloque les vidéos non-conformes. Les ayant-droits peuvent le faire aussi en avertissant directement la plate-forme Youtube. Le blocage ne provient pas des forums.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.