La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Histoire de la Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Des Polanes aux Polonais 
Souscription
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 30 juillet, 2004 13:36

Eric B souhaiterais posseder le badge du régiment de son grand père qui a comattu en 1919-20.
Les originaux n'existent plus et il est encore possible de faire rééditer ce badge (celui du 58 PSK Pulk strzelcow Kanjowskych), mais pas pour longtemps pour cause d'abandon de l'activité en Pologne. Le problème est qu'une commande de 7 pièces mais 10 c'est mieux, minimum, est indispensable pour lancer la série, y a t'il des amateurs ? Il manquerait de 3 à 8 personnes, le prix à l'unité est de 100 Zloty soit 20 euros.

Re: Souscription
Posté par: Ryszards (IP Loggée)
Date: 30 juillet, 2004 14:01

Ok , je suis partant pour le badge , tu me tient au courant de ce qu'il y a lieu

de faire.

Ryszard

Re: Souscription
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 30 juillet, 2004 15:10

Et d'un.
je te tiens au courant si nous atteignons le nombre et si Pani Panasiuk est bien lunée.

Re: Souscription
Posté par: Eric B (IP Loggée)
Date: 30 juillet, 2004 16:23

rectificatif : 58ème ppw Pulk Piechoty Wielkopolskej

Re: Souscription
Posté par: René (IP Loggée)
Date: 06 août, 2004 14:29

On va attendre un petit peu jusqu'au retour des vacanciers de septembre.

Re: Souscription
Posté par: Eric B (IP Loggée)
Date: 29 août, 2004 22:40

Czesc Gilles....
vendredi je suis parti en reconnaissance .....une ancienne carrière.... enfin une immense grotte qui a servi de seconde ligne au chemin des dames.... je n'attend plus que ta venue pour te faire visiter....
un coin chapelle encore intact et des objets (godillons, gamelles, balles, pelles en piteux état) encore épars.....



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.