La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Voyager en Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les voyages forment la jeunesse 
Renseignement pour premier sejours en Pologne
Posté par: freko (IP Loggée)
Date: 20 juin, 2007 19:09

Bonjour tout le monde, voila jai 24 ans d'origine polonaise et j'aimerai vraiment aller en pologne avant la fin de l'année (optionnel), et en fait je ne sais pas du tout comment m'y prendre, pour vous dire je ne sais même pas si j'irais en voiture train ou avion... Déja je pensais viser une ville pas trop loin de la frontiere allemende genre wroclaw parce que ne parlant pas polonais si je vais m'enterrer en campagne je pense que je vais un peu galérer quand même. Et donc je cherche une ou des personnes qui aurait l'aimabilité de me répondre. Merci d'avance smiling smiley

Re: Renseignement pour premier sejours en Pologne
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 20 juin, 2007 22:19

bonsoir, le sujet est vaste... et ta question (ou ton absence de questions) pas très précise.

Bref, si tu veux choisir une ville, regarde déjà dans l'album photos : [www.klub-beskid.com]

Les campagnes peuvent être jolies aussi ; et les montagnes, encore plus jolies... Exemple :

[www.klub-beskid.com]

Tu peux aussi utiliser la fonction "recherche" sur le forum.

Quand tu auras fait tout cela, tu reviens nous poser des questions ?

bonne recherche et bonne réflexion !

smiling smiley

Re: Renseignement pour premier sejours en Pologne
Posté par: yitin (IP Loggée)
Date: 21 juin, 2007 15:13

Wrocław est la ville la plus dynamique en Pologne ces jours-ci, il me semble. La plus proche des grandes villes polonaises de Berlin est pourtant Szczecin, mais la plus accessible est probablement Poznań (les trains EUROCITY Varsovie-Berlin passent la ville trois fois par jour (http://rozklad.pkp.pl; version française aussi), la durée du voyage Berlin - Poznań : 2,5 - 3 heures.

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum