La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Voyager en Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les voyages forment la jeunesse 
Wroclaw ou Gdansk ?
Posté par: Wael Koenig (IP Loggée)
Date: 29 avril, 2012 04:18

Bonjour à tous,

Je m'apprête à repartir très vite dans ce beau pays qu'est la Pologne et j'hésite entre Wroclaw et Gdansk. Pourquoi ces 2 villes ? Parce que je n'y ai jamais mit les pieds. J'ai déjà visité Varsovie et Cracovie et je les ai vraiment aimé (de façon différente bien sûr car elles sont incomparables).

Je suis jeune donc je cherche une ville jeune qui est très vivante surtout la nuit. Krakow m'a bien servi de ce coté là Amoureux

Alors voilà, sachant que je compte partir le weekend prochain soit début mai, quelle est la ville ou je m'amuserai le plus entre Wroclaw et Gdansk ?

Merci d'avance pour vos réponses Bijour

Re: Wroclaw ou Gdansk ?
Posté par: eric_visentin (IP Loggée)
Date: 10 mai, 2012 08:51

Plouf plouf plouf ce sera toi winking smiley

Posté par: sylv8775 (IP Loggée)
Date: 11 mai, 2012 20:59

Gdansk

Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 11 mai, 2012 21:11

Wrocław

p'tit coup de pouce [www.dailymotion.com]#

Posté par: WronaR (IP Loggée)
Date: 11 mai, 2012 23:12

Fais l'une et la prochaine fois va dans l'autre. Puis après ces deux voyages tu pourras nous donner ton avis sur les deux villes. smileys with beer

Pour ma part, je ne connais que Gdansk. C'est une ville sympathique. J'y avais été un été pendant un festival dans la vieille ville et c'était assez animé. Mais je pense que vu les avis donnés pour le moment le plus simple est de faire comme dit auparavant ou alors en regardant les prévisions météo vu que tu veux y aller bientôt. (si ça se trouve tu y es en ce moment smiling smiley )

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum