Alors, si le Maxim est mieux, je n'ose pas imaginer l'état du Roma !!!
Désolé Stéphane (je ne t'en veux pas), mais le Zajazd Maxim est vraiment
en dessous de tout au niveau des chambres.
Je ne suis pas super exigeant, mais pour un hotel le minimum c'est d'avoir des lits corrects. Là, j'ai surtout senti les ressorts s'enfoncer dans mon dos toute la nuit, résultat : mal partout le lendemain.
Mais ce n'est pas tout: photos a l'appui, le mobilier date vraiment beaucoup, les lits étaient cassés et grincaient énormément, les draps étaient troués, trop courts. L'armoire sentait le vieux. Mais cette odeur etait masquée par un charmant parfum de désodorisant pour toilettes qui envahissait toute la chambre

J'ajoute le tuyaux de douche en mauvais état, la serviette sale dans la salle de bain, pas de bouchon pour le lavabo, les tableaux "cocotier old school" également abimés, les fissures dans les murs, la fenêtre qui s'ouvre seulement si on la maltraite.
Les photos en zip :
http://depositfiles.com/files/0awbswips
Le tout pour 140 Zl la chambre "standard", Nous sommes tout de même descendu a la réception pour demander si ce n'était pas une chambre "économique", on nous a répondu : "non, non, c'est ça la chambre standard, elles sont toutes à peu près comme ça..."
"OK.."
Vu que nous étions là pour visiter et profiter de Zywiec et non pas pour chercher un hotel à l'arrache, on est resté pour la nuit, mais vraiment, SVP surtout ne conseillez plus cet hotel à qui que ce soit, c'est presque une question de santé !

Je n'imagine pas une personne de 70 ans dormir sur un tel matelas, elle ne se relève pas !
C'est pas le tout d'avoir une belle facade et des couloirs tout neufs...
Stephane, je t'invite à aller verifier cela par toi même si tu es sur place, c'est la chambre 21.
Sinon, le musée de la brasserie est vraiment super bien fait, ça je le recommande, la petite rando samedi sous le soleil était nickel, le parc est superbe. Je pense qu'on y retournera plus tard pour profiter du lac...
Jerome