Pour la deuxieme fois je compte partir à Krakow du 20 au 30 juillet avec ma femme , je cherche donc un hotel ou hostel , mais je suis dificile .
comme je ne parle pas polonais et pas bien anglais , il faudrait , à l'hebergement , quelqu'un qui parle francais
comme je viens en voiture , et que la derniere fois c'etait galere pour trouver à se garer , avec un parking
et un p'tit plus pas trop loin de la place principale.
j'ai vu , par exemple , green hostel , j'ai envoyé un email en français mais il ne m'ont pas repondu , malgres le drapeau français sur leur site
En principe on s'assure que sur ce forum que cette question n'a pas déjà été posée .... a mon avis des dizaines de fois , il suffit parfois de pas grand chose de cliquer par exemple sur "Recherche" et d'y noter "hotel a Cracovie" c'est tout simple !!! il y a 78 réponses !