Bonjour,
Simple témoignage : j'ai dû me rendre à Poznań en octobre 2013 depuis le sud-ouest (département du Lot-46) mais comme je devais partir avec quelqu'un en Ardèche (07) notre départ s'est fait de Lyon St-Exupéry avec la Lufthansa et escale à Munich.
Pas de souci particulier si ce ne sont toutes les idées farfelues qui me sont passées par la tête.
Le retour a été partagé entre la LOT jusqu'à Francfort-sur-le-Main puis à nouveau la Lufthansa jusqu'à Lyon (le vol sur Toulouse que j'aurai pu préférer a été annulé) avec un commandant de bord du nom de Ferrari !
Tarif plein, j'en ai oublié le montant, mais le plus difficile et le plus long aura été le retour Ardèche-Lot en train.
Pas de vols directs mais des escales conçues juste pour les changements et non pour faire les boutiques, j'en avais aimé l'efficacité !
