La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Voyager en Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les voyages forment la jeunesse 
Pan Bruno-Blanc & Rouge reprend sur Beskid.
Posté par: BRUNOGLENAT (IP Loggée)
Date: 10 janvier, 2017 14:41

Bonjour,
Je fête mes 16 ans de présence sur Beskid.com et tout ça, grâce au Szef, merci Pna Stefan !
Je vous annonce par ailleurs l'arrivée imminente du premier épisode du nouveau feuilleton Franco-Polonais sur Pan Bruno-Blanc & Rouge: "Les parfaits courriers de Mistrzewice". Cela s'ouvre sur une mettre de Johanna de Mazovie à son ami d'enfance, "Madry".
J'espère que cela vous plaira. Spécial dédicace à Pani Krystyna, Pan Zerkowski et Pan Szef !
Z powazaniem od Bruna.

Re: Pan Bruno-Blanc & Rouge reprend sur Beskid.
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 10 janvier, 2017 19:20

Bonjour Bruno ! Ça faisait longtemps !
Hum, es-tu bien sûr qu'il était utile de poser ton annonce dans toutes les rubriques ? Je pense que la majorité des lecteurs du forum visitent à peu près toutes les rubriques. Bon, tant pis, c'est pas grave, hein... smileys with beer

Mik

Posté par: BRUNOGLENAT (IP Loggée)
Date: 17 janvier, 2017 17:37

Czesc Mik !
Tu te souviens que nous nous sommes vus 2 fois ! C'est bien lorsque les beskidiens se rencontrent... Toujours fidèle à ce que je vois mais je me fais plus rare que toi sur les forums c'est pour cela que je n'ai pas trop l'habitude... Voudrais-tu participer au feuilleton? Il est ouvert à tous.
Na zdrowie !Super

Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 17 janvier, 2017 19:07

Il faudra que tu m'expliques en quoi consiste ce feuilleton, avant que je puisse m'engager.
Na zdrowie et pozdrowienia chez toi.

Mik

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum