Pour ceux qui envisageraient de partir en avion en Pologne, voir même autrement, un conseil, regarder l'évolution des législations tous les 15 jours. Pour la France ce n'est pas du tout favorable, à cause des clusters qui se multiplient de nos jours non dûs au comportement du citoyen français face à la crise.
Cet été je suis allée en Pologne, entre autre à Zakopane.
Honnêtemnt, mis à part les musées, restaurants, transports en commun, peu de personnes portaient de masques et les rues touristiques étaient très très encombrées....
Je n'ai pas trouvé les personnes rencontrées à Cracovie, Zakopane ou à Wroclaw plus disciplinées que les personnes vivant en l'Ile de France......
De plus si vous faîtes escale avant de retourner en France par un vol air france, ne vous étonnez pas si vous par air france vous devez mettre un masque chirurgicale.
Bonne nouvelle

, personne ne vous demandera depuis quand vous porter votre masque chirurgicale.....
Mauvaise nouvelle, si vous venez de changer votre masque en tissu car les heures d'attente à l'aéroport peuvent être longue, il vous faudra le rechanger contre un masque chirurgicale moche et désagréable à porter... J'ai des masques fleuries, " polska", "dzien dobry"et jamais je n'ai vu ces masques par terre et encore moins mal portés, par contre les masques en papier chirurgicaux. Et pourtant si vous décidez de voyager en Pologne par air france, seuls ces masques seront autorisés.