La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Sport en Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Allez les blancs et rouges !  
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 sur 3
Re: Quel sélectionneur pour les Biało-czerwoni?
Posté par: wojtek17 (IP Loggée)
Date: 29 octobre, 2009 12:18

Je persiste en disant Smuda . Pourquoi ? il y a plusieurs raisons :

- Il est polonais ( Je ne crois pas qu'un étranger fera l'affaire , surtout si c'est pour titulariser ceux qui jouent dans dans des clubs plus important , sans regarder ce qui se passe dans le championnat polonais )
- Il est contre le fait de naturaliser à tout va , donc exit les Roger , Obraniak ...
- Il fait souvent de bons choix tactiques , et il pourrait redonner de l'envie à toute l'équipe

Concernat le Zaglebie , il ne l'a pas entrainé depuis le début de la saison , et la saison dernière avec le Lech , il avait réussi à faire du bon , et on voit bien que le Lech , sans Smuda , avec un effectif identique , si ce n'est le départ de Murawski qui a fait du tort , qu'il n'y a plus le même engagement .

Je sais que pour certains , ce ne serait pas le bon choix , mais il faut bien se dire que deux ans demi sans matchs officiels , ce sera dur , il faut donc quelqu'un qui connaisent bien la Pologne , et surtout , quelqu'un qui soit motivé , même si les résultats ne seront pas immédiatement au top .

Ce qui manque à notre sélection , c'est une identité ! Et c'est précisément sur ce point que Smuda peut apporter quelque chose ...

Posté par: WronaR (IP Loggée)
Date: 29 octobre, 2009 12:40

Smuda vient d'être nommé apparemment.

[www.sports.pl]

Posté par: TTomekK (IP Loggée)
Date: 29 octobre, 2009 13:34

En effet, Smuda vient d'être nommé sélectionneur.

L'article dit qu'il avait les faveurs des supporters et sa nomination devrait atténuer la colère de ces derniers. Apparemment, le poste s'est joué entre Smuda et Kasperczak...

Je vois ça comme étant une décision plus politique que sportive...

Posté par: WronaR (IP Loggée)
Date: 29 octobre, 2009 13:46

C'est ce que je pense aussi. Après, un entraineur qui peut travailler dans de bonnes conditions politiques a plus de chance de réussir.

Posté par: sebastiano (IP Loggée)
Date: 29 octobre, 2009 17:11

Il a tout de même beaucoup d'expérience (même s'il est loin d'avoir entraîné le Barça ou le Milan) et est un grand communicant. Une bonne communication, c'est 50% du boulot de fait en sélection. Attendons de voir les premiers matchs.

Posté par: sebastiano (IP Loggée)
Date: 08 novembre, 2009 13:13

Leo Beenhakker se livre : [www.polskafoot.com]

Posté par: wojtek17 (IP Loggée)
Date: 10 novembre, 2009 07:25

Quel scoop Monsieur Beenhakker !!! on avait pas encore compris ... "Mort de rire"

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 sur 3

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum