Re: Quel sélectionneur pour les Biało-czerwoni?
Posté par:
wojtek17 (IP Loggée)
Date: 29 octobre, 2009 12:18
Je persiste en disant Smuda . Pourquoi ? il y a plusieurs raisons :
- Il est polonais ( Je ne crois pas qu'un étranger fera l'affaire , surtout si c'est pour titulariser ceux qui jouent dans dans des clubs plus important , sans regarder ce qui se passe dans le championnat polonais )
- Il est contre le fait de naturaliser à tout va , donc exit les Roger , Obraniak ...
- Il fait souvent de bons choix tactiques , et il pourrait redonner de l'envie à toute l'équipe
Concernat le Zaglebie , il ne l'a pas entrainé depuis le début de la saison , et la saison dernière avec le Lech , il avait réussi à faire du bon , et on voit bien que le Lech , sans Smuda , avec un effectif identique , si ce n'est le départ de Murawski qui a fait du tort , qu'il n'y a plus le même engagement .
Je sais que pour certains , ce ne serait pas le bon choix , mais il faut bien se dire que deux ans demi sans matchs officiels , ce sera dur , il faut donc quelqu'un qui connaisent bien la Pologne , et surtout , quelqu'un qui soit motivé , même si les résultats ne seront pas immédiatement au top .
Ce qui manque à notre sélection , c'est une identité ! Et c'est précisément sur ce point que Smuda peut apporter quelque chose ...