La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Sport en Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Allez les blancs et rouges !  
Hooligans - Pologne
Posté par: Regis (IP Loggée)
Date: 05 octobre, 2009 17:33

La Pologne n'est apparemment pas epargnee par ce phenomene...
J'ai fait une recherche rapide sur le forum, mais n'ai trouve aucun post a ce sujet.

Deux reportages trouves sur Dailymotion, l'un en francais, par Dany Dyer, et l'autre en anglais, par Ross Kemp.

HOOLIGANS FC - La Pologne - Partie 1
HOOLIGANS FC - La Pologne - Partie 2
HOOLIGANS FC - La Pologne - Partie 3
HOOLIGANS FC - La Pologne - Partie 4

Hooligans Pologne 1 sur 3 - Ross Kemp
Hooligans Pologne 2 sur 3 - Ross Kemp
Hooligans Pologne 3 sur 3 - Ross Kemp

Re: Hooligans - Pologne
Posté par: Jacek z Gdanska (IP Loggée)
Date: 09 octobre, 2009 14:25

Oui je connaissais!! j'suis deja parti au stade en Pologne!!

Date: 10 octobre, 2009 03:24

Czesc JAcek !

Je vois que tu as survecu tongue sticking out smiley

Et quelles sont tes impressions ?

Posté par: sebastiano (IP Loggée)
Date: 11 octobre, 2009 12:29

De nouvelles arrestations à Prague : [www.polskafoot.com]

Virez-nous ces singes ...

(pas d'allusion raciste ou antisémite à mes propos, si jamais "Je suis pas d'accord")

Date: 12 octobre, 2009 12:55

les Hooligans:
Je penses que c des mecs qui cherchent juste un pretexte pour se mettre sur la gueule!!!
Bon c pittoyable !! qu'on en arrive à des morts !!
Tu prends l'exemple de Gdansk que je connais les mecs ont un code d'honneur et je préférent qu'ils fassent ça hors du stade!! comme souvent ils les font !! Gdynia c nos cousins !!
je suis parti aussi voir Wisla car mon cousin y vit et il est fan !! c tout aussi pittoyable: le coup de sifflet n'a même pas retentis qu'il se battent , de toutes facon ils se battent AVANT,PENDANT et Après !! Alors pour 2012 Attention !! Je pense que beaucoup d'étrangers garderont des souvenirs !!

Posté par: sebastiano (IP Loggée)
Date: 12 octobre, 2009 13:15

Malheureusement ...

Beaucoup d'entre-eux passent leur temps libre à ne faire que du bodybuilding. Le physique de certains est tout simplement monstrueux.

Qu'ils fassent entre eux, passent encore, mais ce qui est plus dérangeant c'est quand ils se font des rixes dans la ville. Ca arrive malheureusement trop souvent.

Si la Pologne est bien championne dans un domaine, c'est bien celui des Hools, en compagnie des Anglais, Allemands et Néerlandais.

Date: 12 octobre, 2009 17:57

oui je pense qu'il y a une perte de potentiel énorme!! Y'devrais faire de la boxe !! c un domaine qui nous réussit mieux que le foot !!

Date: 13 octobre, 2009 02:20

Mais heureusement, tous les supporters ne sont pas des hooligans, loin de la.

Et pour l'Euro 2012, Krakow ne recevra pas de matches, donc les hooligans de chez Wisla et de chez Cracovia l'ont bien dans le baba.

Pour Varsovie, le Stade qui recevra des matchs, c'est a dire Stadion Narodowy sera tout neuf, si tant est qu'ils aient fini de le construire smiling smiley, et suffisamment aux normes de securite.

D'ailleurs a la fin d'un des deux reportages, celui en francais je crois, il est dit qu'il vont prevoir deux flics pour un supporter, lors de l'Euro 2012.

Je pense que pour un evenement pareil la Pologne ne peut pas se permettre de faire parler d'elle a cause de ses hooligans et fera tout pour que l'evenement se passe pour le mieux.

D'ailleurs je serai la bas pour en temoigner winking smiley

Date: 13 octobre, 2009 10:41

Qu'il n'y est pas de match a KRAKOW ne change rien!! Il y a une Union entre Hooligans ex: Wisla + Lechia + Slask, alors on retrouvera les Wisla à Gdansk!!

Date: 13 octobre, 2009 10:51

http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/1239198680581-f,2ad5d4

Date: 13 octobre, 2009 11:05

Date: 13 octobre, 2009 11:24

Date: 13 octobre, 2009 11:34

[www.youtube.com]

pour info.

Date: 13 octobre, 2009 12:36

Merci Jacek, c'est vrai que c'est fort possible qu'on entende parler des hooligans en 2012, alors.

Cordialement

Date: 13 octobre, 2009 17:10

OUI
d'autant plus que si les Anglais, les Allemands, les Hollandais se qualifient cela promet!! Je crainds le pire !!

Posté par: Maciej (IP Loggée)
Date: 15 octobre, 2009 14:42

On n'empechera pas les hooligans de ce battrent pasque c'est pas dans les stade que sa se fera mais en dehor pour plusisuer raisons pasque des mecs de tous les pays vont venir et vont ce frotter a eux si c'est pas dans les bois bien organisé sa sera dans la rue !!!

Posté par: Maciej (IP Loggée)
Date: 15 octobre, 2009 14:43

Je ne pensse vraiment pas qu'il y ai besoin de dire que meme si il n'y a pas d'hooligans y'aura des bastons !!

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum