La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Sport en Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Allez les blancs et rouges !  
Jacek Bak va aider nos jeunes
Posté par: sebastiano (IP Loggée)
Date: 12 octobre, 2009 14:38

Article à suivre sur Polskafoot.

Jacek Bak met un terme à sa carrière à la fin de la saison et va retourner à Lublin pour aider les jeunes à mieux se former au football de haut niveau. Il proposera également son carnet d'adresse pour les aider à chercher un bon club.

J'ai toujours aimé ce type, c'est quelque chose de bien qu'il va faire.

Edité 1 temps. Dernière édition 12/10/2009 15:00 par Stéphane.

Re: Jacek Bak va aider nos jeunes
Posté par: Jacek z Gdanska (IP Loggée)
Date: 12 octobre, 2009 18:09

OUI c bien mais ds un club comme Zagłębie Lubin, dernier du championnat!! il mériterais si refondation il y a au PZPN d'avoir son mot à dire!!

Posté par: WronaR (IP Loggée)
Date: 12 octobre, 2009 18:15

Ce n'est pas le club qui compte c'est l'intention. Rien ne nous dit que dans quelques années, des jeunes passés par Lublin ne se retrouveront pas dans de "grands" clubs grâce à un bon départ dans ce club dernier du championant comme tu dis.

Regardes des joueurs comme Zidane, Viera, Frey qui sont passés par un petit club (AS Cannes). L'important est d'être bien formé et bien guidé dans ses choix futurs pas forcément d'être formé dans les gros clubs.

Date: 12 octobre, 2009 18:42

Oui voilà, si des gens expérimentés comme lui pouvaient transmettre leurs connaissances et leur savoir aux jeunes, ils n'en tireraient que des bénéfices.

Il n'y a pas de raison que la Pologne fasse moins bien que ses voisins de l'Est. La matière on l'a, ce sont les outils et la manière de travailler qui sont encore à trouver.

Posté par: Stanislaw Wysocki (IP Loggée)
Date: 12 octobre, 2009 20:50

"Jacek Bak met un terme à sa carrière à la fin de la saison et va retourner à Lublin pour aider les jeunes à mieux se former au football de haut niveau. Il proposera également son carnet d'adresse pour les aider à chercher un bon club.

J'ai toujours aimé ce type, c'est quelque chose de bien qu'il va faire."

"OUI c bien mais ds un club comme Zagłębie Lubin, dernier du championnat!! il mériterais si refondation il y a au PZPN d'avoir son mot à dire!!"

Bonjour,

Sebastiano et Jacek, vous parlez de Lublin ou de Lubin ?
Je suis un peu perdu!

Il y a cependant une chose qui me fait réagir!
Que l'on m'explique pourquoi une équipe qui s'est qualifiée aisément
pour la dernière coupe du monde en battant les portugais et qui a
finie première du groupe, a pu partir en caraffe pendant la coupe du monde,
après et pendant ces qualifications ????

J'ai du mal a comprendre!Orage

Date: 12 octobre, 2009 20:54

C'est bien de LUBLIN dont il s'agit.

Date: 13 octobre, 2009 09:48

OUI dsl j'ai perdu un "L" en route.
La dernière compétition fut l'Euro, et comme a son habitude la Pologne à briller pour se sortir d'une poule relevé Serbie, Portugal, Finland, Belgique. Avec un peu (pour ne pas dire beaucoup) de chance contre le Portugal 2:2.
Généralement la Pologne réussi bien en qualification, c une équipe qui je pense dans ces bons jours peux gagner d'un écart de 3 buts contre les meilleurs équipes et ds ces mauvais perdre contre une équipe très faible, y'a pas de régularité ds les résultats d'une compétition a une autre, souvent l'équipe est plus a l'aise quand il évolue à l'extérieur, à L'Euro le match Allemagne-Pologne étais superbe! dommage qu'on n'est pas marqué le match aurais été autres! Bon maintenant c une équipe a reconstruire, mais les jeunes sont pas prêts!!

Posté par: TTomekK (IP Loggée)
Date: 13 octobre, 2009 16:30

...ça va lui faire tout drôle à Jacek Bak d'être rémunéré en Zloty "Mort de rire"

Date: 13 octobre, 2009 22:28

Il ne serais pas plus utile au Wisla, au Legia ou a lech ??

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum