La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Sport en Pologne :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Allez les blancs et rouges !  
Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 sur 4
Henry tricheur !!!!!
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 18 novembre, 2009 23:52

Quand on arrive pas à gagner, il reste la triche.
Thierry Henry, tu es un tricheur, certain on beau te présenter comme un gentleman tu n'en seras jamais un et cette étiquette de tricheur te collera toute ta vie.
Tu as de la chance de jouer au foot, dans d'autres sports, tu n'aurais jamais fini le match.
Le fait play cela ne s'invente pas,on est dans le club ou pas. Tout le monde ne peut pas être un Matts Willander

Thierry Henry, merci au nom de tous les bénévoles qui passent leur mercredi à essayer d'éduquer un esprit sportif à des jeunes. En tant que capitaine tu as montré le chemin. Vive la France qui gagne, vive la France qui triche

Re: Henry tricheur !!!!!
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2009 00:00

pas trop d'accord avec votre analyse, la main est indiscutable,mais c'est a l'arbitre de sanctionner la faute,

l équipe de france a mal joué ,même très mal joué, mais dans le passé la france a été elle aussi victime de ce genre d'erreur alors ne faisons pas la fine bouche et ne jetons pas la pierre a henry qui je le pense a été pris par l'enjeu du match et n'est pas un tricheur dans l'âme.

pensons plutôt a lioris a qui nous devons cette qualification.

Date: 19 novembre, 2009 00:14

jean pierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas trop d'accord avec votre analyse, la main est
> indiscutable,mais c'est a l'arbitre de sanctionner
> la faute,

L'arbitre ne peut pas tout voir non plus. Ce n'est pas une main involontaire. Il pousse la balle discrètement avec la main sur son pied. C'est de la triche comme la main de Maradona était de la triche en coupe du monde.

Henry est le capitaine, pas un mot, même à la fin du match. C'est un tricheur et c'est tout et ça restera un tricheur toute sa vie. Il n'aurait même pas du finir le match si les Irlandais, eux, n'avaient pas été des gentlemans.

Posté par: wojtek17 (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2009 00:18

Lioris a été excellent , c'est clair ! Bravo à lui Bravo

Concernant la main , c'est une honte pour le football , on est en 2009 , et on est pas foutu de mettre la video , ça prend 30 sec et on est fixé ! Surtout quand il y a un tel enjeu ...

Henry , t'es vraiment qu'un pauvre type !!! Si la Pologne avait été qualifié , je l'aurai supporté , mais du coup , c'est toute les nations que j'encourage à écraser l'EDF et que ces " joueurs " si bien payés redescendent de leur piedestal , et montrent les vrais valuers du sport ... et non pas le fric , la triche , ou dans notre cas , une vocation ratée pour le handball !!!

Posté par: sebastiano (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2009 00:25

jean pierre a écrit:
> l équipe de france a mal joué ,même très mal
> joué, mais dans le passé la france a été elle
> aussi victime de ce genre d'erreur alors ne
> faisons pas la fine bouche et ne jetons pas la
> pierre a henry qui je le pense a été pris par
> l'enjeu du match et n'est pas un tricheur dans
> l'âme.

Ah mais si, Henry est un tricheur. Déjà, à Arsenal, il avait expérimenté le coup-franc avant le coup de sifflet de l'arbitre, pendant que le gardien place son mur.

Le pire dans tout cela, c'est quand il va fêter son but comme un autre. Aucune dignité.

Alors oui les arbitres sont en cause, mais l'acte est là.

En revanche, +1 pour Lloris, sacré gardien. Mandanda ne sera jamais plus qu'un second, avec des performances de ce genre.

Date: 19 novembre, 2009 00:26

Stéphane a écrit:
> jean pierre a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pas trop d'accord avec votre analyse, la main
> est
> > indiscutable,mais c'est a l'arbitre de
> sanctionner
> > la faute,
>
>
> L'arbitre ne peut pas tout voir non plus. Ce n'est
> pas une main involontaire. Il pousse la balle
> discrètement avec la main sur son pied. C'est de
> la triche comme la main de Maradona était de la
> triche en coupe du monde.
>
> Henry est le capitaine, pas un mot, même à la
> fin du match. C'est un tricheur et c'est tout et
> ça restera un tricheur toute sa vie. Il n'aurait
> même pas du finir le match si les Irlandais, eux,
> n'avaient pas été des gentlemans.

As-tu remarqué Stéphane ? A la fin de chaque match, Henry, en tant que capitaine, est toujours interviewé. Cette fois, que nenni. Coïncidence, je présume.

Encore bravo à Lloris, le seul de l'équipe à avoir réalisé une performance de niveau mondial.

Date: 19 novembre, 2009 00:42

sebastiano a écrit:

> As-tu remarqué Stéphane ? A la fin de chaque
> match, Henry, en tant que capitaine, est toujours
> interviewé. Cette fois, que nenni. Coïncidence,
> je présume.

J'ai remarqué également

>
> Encore bravo à Lloris, le seul de l'équipe à
> avoir réalisé une performance de niveau mondial.

Peut être la seule satisfaction de cette journée.

Date: 19 novembre, 2009 00:45

wojtek17 a écrit:
ou dans notre
> cas , une vocation ratée pour le handball !!!

De Pierre Desproges

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Date: 19 novembre, 2009 04:59

jean pierre a écrit:

>
> pensons plutôt a lioris a qui nous devons cette
> qualification.

Lloris a été le meilleur sans aucun doute possible. Je pense que la France, si elle avait su accélérer avait les moyens de mettre plusieurs buts (valables) à ces Irlandais qui étaient quand même bien limités techniquement.

Voir un type comme Benzema rester sur le banc c'est également étrange. On est en droit de se demander qui commande dans cette équipe.

De toute façon, entre le peu de jeux produit, l'errance du sélectionneur et la triche pathétique du capitaine je ne suis pas certain que cette équipe dispose d'un grand soutient populaire.
A la fin de ce match, je n'ai pas entendu beaucoup de bruit, je ne sais pas ailleurs mais la foule n'a pas du se lever en masse.

Re: Henry tricheur et menteur !!!!!
Date: 19 novembre, 2009 05:26

En plus d'être un tricheur, Henry est un menteur.

AFP. De son côté, Thierry Henry a reconnu la faute: «Oui, il y a main, mais je suis pas l'arbitre. Toto (Squillaci) va à la lutte de la tête, je suis derrière deux Irlandais, la balle rebondit et elle tape ma main.

Eh non, la balle ne tape pas sa main (dans ce cas, c'est main involontaire) il met sa main sur le ballon afin de se remettre celui-ci sur le pied.
La main est tout à fait volontaire contrairement à ce qu'il veut bien dire. La France a donc un grand capitaine, un tricheur et un menteur, un exemple pour la jeunesse.

Quand au fait d'accuser l'arbitre qui n'a rien vu, (ou certainement qui n'a pas voulu voir) c'est se foutre de la gueule du monde. En tant que Capitaine, il serait sorti grandi s'il avait dit quelque chose à l'arbitre au lieu de rigoler comme un âne qu'il est

Posté par: WronaR (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2009 09:52

Il n'y a rien qui me choque, car le sport c'est aussi ça. On peut tricher tant que l'arbitre ne voit rien.
C'est exactement ce qu'on m'a dit quand j'ai débuté le rugby. Quand on joue, on peut faire des fautes tant qu'on ne se fait pas prendre.

La grande différence entre le monde pro et le monde amateur, c'est la télévision, car la même action réalisée en coupe régionale ou départementale n'aura jamais engendré un tel tollé au niveau de la région ou du département.

Date: 19 novembre, 2009 10:22

D'où l'utilité de la TV pour les situations de ce type.
Ou les arbitres à côté des buts, qui auraient vu une telle situation.

Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2009 10:59

Posté par: eric_visentin (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2009 13:29

rien à faire, ce qui compte c'est que "main-tenant" on est qualifiés "Je tire la langue"

Posté par: eric_visentin (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2009 13:37

Je vous livre mon analyse: le foot est un jeu où l'on triche sans cesse, à condition de ne pas être vu par l'arbitre.
Combien de fois avons vous vu des matches chiants à en mourir, où les joueurs tombent en roulant de douleur pour arracher un coup franc ou un carton, où ça tire les maillots de tous les côtés partout où l'arbitre ne regarde pas, où ça joue des coudes voire des poings à chaque duel ?
Le geste d'Henry s'inscrit dans cette logique: il n'y a que le résultat qui compte. D'un certain point de vue, c'est une performance et un sacré opportunisme.

Au Brésil, qui avait eu toute les peine à se qualifier pour 2002, Ronaldo avait déclaré "les qualifs maintenant on n'en a plus rien à battre, on les a passées, la coupe on y est et on va la jouer avec la même hargne que les autres".
Ne ne pronostique pas encore le même futur pour la France, mais s'il y en a à qui cette manière de penser ne plait pas, je vous conseille ceci :

[www.beskid.com]

Et le chef va pas dire le contraire smiling smiley

Posté par: mostar (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2009 13:52

En rugby, il y aurait eu en-avantwinking smiley

Date: 19 novembre, 2009 13:58

WronaR a écrit:

> C'est exactement ce qu'on m'a dit quand j'ai
> débuté le rugby. Quand on joue, on peut faire
> des fautes tant qu'on ne se fait pas prendre.

Tu as eu un très mauvais éducateur. Personnellement, je n'ai jamais appris à tricher à des gamins. J'ai commencé à leur enseigner les valeurs et l'amour du jeu, de l'honnêteté et lu respect de l'adversaire. A partir de junior, ensuite, on passe aux ficèles, mais les ficèles du métier, c'est autre chose.
Il m'est arrivé de gagner (ou de perdre) des matchs sur des fautes d'arbitrage. Une faute reste une faute, l'arbitre reste un homme.En tant que joueur je la ferme, en tant que capitaine je suis navré et désolé, en tant qu'entraineur je m'excuse.

Là, on dépasse le cadre d'un match. Il y a des caméras, il y a des millions de personnes devant la télé, Henry est capitaine, il représente la France.
Mais peut être que l'on a la capitaine que l'on mérite.

Date: 19 novembre, 2009 13:59

Andrzej a écrit:
> [www.youtube.com]

La censure est déjà passée Mort de rire

Date: 19 novembre, 2009 14:05

eric_visentin a écrit:
> Je vous livre mon analyse: le foot est un jeu où
> l'on triche sans cesse, à condition de ne pas
> être vu par l'arbitre.

Je vais faire une petite (toute petite) différence entre le foot et le rugby.

Le rugby est un sport de contact et en cas de faute, la sanction peut être immédiate. Sanction, non pas obligatoirement de l'arbitre mais de l'adversaire.
Sur un match de Rugby, si tu plonges, tu fais attention et tu as surtout intérêt à te relever vite. Un type comme Henry n'aurait jamais fini le match.

En foot, tu ne risques pas grand chose, à part passer pour un voleur, mais comme l'honneur et la dignité ont été remplacés par le fric ....

Date: 19 novembre, 2009 14:06

mostar a écrit:
> En rugby, il y aurait eu en-avantwinking smiley

Mort de rire En rugby, il se serait fait découper en rondelle avant la fin du match

Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 sur 4

Ce sujet est bien fermé