La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Mowmy Po Polsku :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour les instruits qui parlent polonais 
désolée, j'ai encore besoin de vos lumières!!!!
Posté par: pépita (IP Loggée)
Date: 16 octobre, 2007 14:56

Désolée, mais c'est encore moi et mes problèmes d'interprétation car je ne comprends pas bien le lien entre les congés de sa femme et la viste chez le médecin, il y a quelque chose qui m'échappe!!!! Alors s'il y a encore une bonne âme pour m'aider, je vous en serai infiniment reconnaissante. Amitiés pépita



Mówię żonie by wzięła urlop,to pójdziemy do lekarza oboje na badania
kontrolne,mówię tak by wymusiła od pracodawców termin (tatę) swego urlopu
Je dis à ma femme qu’elle pose des congés, nous irons ensemble chez le médecin pour le contrôle, je lui dit qu’elle extorque à son patron les dates de ses congés

Re: désolée, j'ai encore besoin de vos lumières!!!!
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 16 octobre, 2007 18:55

Oui, je crois que tu as bien traduit. Le rapport entre les dates de congé et la visite chez le médecin, on peut imaginer que c'est un prétexte pour obtenir que les patrons se décident à la laisser partir en congé si elle dit qu'elle a absolument besoin de quelques jours pour des examens médicaux.

Mówię żonie by wzięła urlop,to pójdziemy do lekarza oboje na badania kontrolne,mówię tak by wymusiła od pracodawców termin (tatę) swego urlopu

Je dis à ma femme qu'elle prenne des congés, alors nous irons tous les deux chez le médecin pour des examens de contrôle, je parle ainsi pour qu'elle arrache à ses patrons une date de congés.

Mik

Re: désolée, j'ai encore besoin de vos lumières!!!!
Posté par: pépita (IP Loggée)
Date: 16 octobre, 2007 23:54

Merci Mik, vu sous cet angle, je comprends mieux. Amitiés Pépita



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.