La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Mowmy Po Polsku :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour les instruits qui parlent polonais 
MATKO JA WIEM..biały ręcznik haftowany
Posté par: michel.wyremblewski (IP Loggée)
Date: 26 janvier, 2022 11:33

La bienvenue en ce mercredi 26 janvier 2022... C'est la belle histoire d'un fils parti à l'Etranger qui a emporté en cadeau de sa maman une blanche serviette toute brodée de fleurs... je me suis évertué à traduire au mieux les paroles polonaises de cette belle chanson ce qui n'est pas simple avec mon petit bagage en polonais. Je demande l'indulgence des internautes qui dominent la langue polonaise mais je dois avouer que je n'aime pas transmettre des vidéos musicales en copier- coller sans aucune annotation. Amicalement.WM
Traduction /
..Witamy w najbliższą środę 26 stycznia 2022. To piękna historia syna, który wyjechał za granicę i zabrał w prezencie od matki biały ręcznik haftowany w kwiaty... Starałem się jak najlepiej przetłumaczyć polski tekst tej pięknej piosenki, co przy mojej niewielkiej znajomości języka polskiego nie jest łatwe. Proszę o wybaczenie tych, którzy biegle posługują się językiem polskim, ale muszę przyznać, że nie lubię przesyłać teledysków metodą kopiuj-wklej bez żadnych adnotacji. Z wyrazami szacunku.WM
Przetłumaczono z www.DeepL.com/Translator
Paroles : Ma mère, je sais, tu es restée éveillée tant de nuits. Quand j'ai quitté ma maison pour aller dans un monde étranger. Pour le bonheur lointain, tu m'as offert un modeste cadeau, une serviette blanche brodée par toi , au motif d'une fleur. brodée par TOI,façonnée et colorée telles les fleurs.Sur elle fleurissent encore aujourd'hui les tulipes et les cerises. La prairie verte est toujours vivante, le rossignol chante parmi les lilas
Et cher à moi , le seul au monde, ton sourire un peu triste et au dessus de tout très Chère tes yeux bleus sont là. Quand je suis triste et malheureux, je vais dans le fourré de la forêt aux bruissements des chênes et la verdure évoque ces jours d'antan Sur un vieux tronc tombé par la tempête, j'étalerai la serviette de lin. Alors reviennent ton amour maternel et le bonheur et les larmes Alors ton amour maternel, ton bonheur et tes larmes reviennent.

Le texte provient de [www.tekstowo.pl]
MATKO JA WIEM Biały ręcznik.... la serviette blanche
[www.youtube.com]



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.