La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Mowmy Po Polsku :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Pour les instruits qui parlent polonais 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2
smiling smileyDwie morgi slonca.....
Posté par: michel.wyremblewski (IP Loggée)
Date: 06 novembre, 2015 10:29

Czesc Elzbieto !

Mozna popatrzyc' moje wspomnienia na polnocy Francji.(au nord de la France-locatif
>popatrzec' =(jeter un coup d'œil) choisi car je ne voulais pas prendre de votre temps pour visualiser notre site franco- polonais de l'Aisne
Można obejrzeć moje wspomnienia z północnej Francji (du nord de la France-génitif)
obejrzec'( regarder )demande beaucoup plus de temps à voir( ogla,dac') que j'ai en mémoire depuis longtemps et obejrzec'j'ai du mal à m'habituer avec ce dernier.
Można popatrzeć na moje wspomnienia z północnej Francji

Mon dico m'écrit la terminaison de ce verbe à l'infinitif de 2 façons ec' et yc'

merci ELZBIETA pour ton intervention... quand à l'apprentissage du polonais je me répète.. la route est encore bien longue..et difficile !

à propos ..le soleil qui brille dans ta région...où se cache -t'il quand il pleut !

pozdrawiam serdecznie ! michelW

Re: "Je suis d'accord"Dwie morgi slonca.....
Posté par: michel.wyremblewski (IP Loggée)
Date: 06 novembre, 2015 19:49

Czesc Elzbieto !

mozna popatrzyc' moje wspomnienia na polnocy Francji.
>popatrzec' =(jeter un coup d'œil) choisi car je ne voulais pas prendre de votre temps pour visualiser notre site franco- polonais de l'Aisne
można obejrzeć moje wspomnienia z północnej Francji
obejrzec'( regarder )demande beaucoup plus de temps à voir( ogla,dac') que j'ai en mémoire depuis longtemps et obejrzec'j'ai du mal à m'habituer avec
można popatrzeć na moje wspomnienia z północnej Francji

mon dico m'ecrit la terminaison de ce verbe à l'infinitif de 2 façons ec' et yc'

merci ELZBIETA pour ton intervention... quand à l'apprentissage du polonais je me répète.. la route est encore longue.

à propos ..le soleil qui brille dans ta région...où se cache -t'il !

pozdrawiam serdecznie ! michelW

Re: "Je suis d'accord"Dwie morgi slonca.....
Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 07 novembre, 2015 01:45

Actuellement je vis sous le soleil de la région parisienne

mais je suis née sous le soleil de la région minière de Zagłębie Dąbrowskie. http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=7156

Dwie morgi slonca....smiling smiley.
Posté par: michel.wyremblewski (IP Loggée)
Date: 08 novembre, 2015 21:01

dzieki Elzbieta za odpowiedz..je viens seulement de découvrir ta réponse car je ne pensais pas aller sur la 2eme page pour la suite des échanges de mails. Tu dois savoir maintenant que je garde au fond de mon coeur cette région minière du Valenciennois ,malgré son ciel gris de chnord! amicalement !michelW

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.